PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « i'm gonna break your heart (again) » Jil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Jillian Dawnsher

« R. Jillian Dawnsher »



♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 27/05/2010

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Vide
MessageSujet: « i'm gonna break your heart (again) » Jil'   « i'm gonna break your heart (again) » Jil' EmptyVen 28 Mai - 9:32



« i'm gonna break your heart (again) » Jil' K2yctk

      « Mademoiselle Kathleen Diane Whispersen, acceptez-vous de prendre époux Monsieur Roméo Jillian Dawnsher ici présent ?
      - Oui, je le veux. »


    Et merde. J'avais espéré jusqu'à la dernière minute qu'elle se rendrait compte de sa connerie. Visiblement pas. Ou alors c'était moi l'abruti. Ma "fiancée", powaa quel mot horrible, se trouvait la, devant moi, souriante dans une robe blanche affreusement chère. Grande église, toutes nos familles et nos amis réunis pour célébrer notre mariage. Comment avais-je pu faire une idiotie pareille ? Je ne l'aimais pas. Je ne l'aimerais jamais. Et pourtant... A quoi me servirais Kathleen ? Elle ne serait que ma couverture. Je me connaissais, je lui ferait la misère à cette pauvre fille. Au début elle m'avait vraiment plus. Elle était jolie, bien élevée, un peu sainte-nitouche. La conquérir avait été un défi.
    La conquérir aurait dû être un défi... Et puis finalement non. La conquête avait été facile et le plaisir éphémère. Trois semaines après je la trompais déjà. Pourtant, ces trois petites semaines n'étaient pas sans signification. Et puis, Kathleen était crédule, comme les autres. Il suffisait que je la regarde dans les yeux et que je lui dise qu'elle était tout pour moi pour que le moindre doute disparaisse de son esprit. Elle était jolie, et loin d'être insupportable. Alors j'ai laissé filer. Le temps passait, et elle pensait qu'on avançait. Je ne voulais pas d'ennuis. Je l'aimais bien, sans plus. Alors je l'ai laissé prendre une petite place dans mon cœur. Puis chez moi. Dix mois après le début de notre relation, elle s'installait dans mon appartement. Après tout, elle était la figure que ma mère voulait voir depuis toujours à mes côté. Une jeune femme belle, pleine d'esprit et surtout, quelqu'un qui ne pose pas de question. Kathleen lui convenait. A moi aussi. Alors tout a continué ainsi. Un peu plus d'un an et demi de relation et ma mère m'a glissé qu'il était temps de sortir la bague de son écrin. J'ai compris. J'ai été chez le bijoutier et j'ai cherché une bague pour ma petite amie. Je lui ai fait ma demande très solennellement, après avoir demandé sa main à son père. Des roses, du champagne, une demande genoux à terre... C'était ce qu'elle voulait. Un conte de fée. Moi je m'en foutais. Tant qu'elle me laissais tranquille. Ce qui expliquait que je me retrouve là, devant le curé, en ce jour si crucial de mon existence, d'après tous mes amis. Il pensait voir le coureur s'assagir, l'infidèle rentrer dans les jupons de sa femme. Pauvres imbéciles...
    Je suis un amoureux des femmes. Je suis incapable de n'en aimer qu'une d'entre vous. Je vous aime toute. Je ne serais l'homme d'une seule femme. J'ai trop souffert à cause d'une jolie blonde pour permettre à nouveau cela. La vérité est que je suis un infidèle, un coureur de jupons, un amant... Prenez le comme vous le voulez. J'aime les femmes. Je n'ai aucune envie de vous faire du mal. Juste me faire du bien. Vous comprenez maintenant pourquoi Kathleen n'aurait jamais dû se trouver ici, devant moi, en ce jour ? Ma future femme... Quelle expression maudite. Il est vrai que j'affectionne Kathleen. Mais je ne l'aime pas. Je ne l'aimerais jamais. Elle est juste suffisamment crédule pour croire mes « je t'aime » murmurés tout bas, pour penser que je passe des heures à chercher ce qui la rendrait heureuse... En réalité je cherche juste à la garder. Un diamant de plus ou de moins...
    Dites le directement, vous le pensez, je suis un salaud. Je ne veux pas lui faire du mal. Mais j'aime me faire du bien. Je n'ai jamais été amoureux de Kathleen. Mon unique amour m'a laissé tomber. je me rappelles très bien d'elle. Elle était jeune, blonde et magnifique. Elle avait un sourire qui réveillerait un mort. Et je l'aimais. Nous nous étions connus à 15 ans. A 17 ans, nous avions franchis ensemble ce cap des premières amours. Et le jour de mes 20ans, qu'elle a bien choisi sa date, elle m'a quittée, comme ça, avec pour simple explication une très jolie missive rédigée à la main. Je n'ai jamais avoué le contenu de cette lettre, mais je la garde toujours sur moi. Poche intérieur de mon éternel blouson en cuir. J'ignore si Kathleen l'a lu. Je ne pense pas, elle n'est pas du genre à faire mes poches.

      « Monsieur Roméo Jillian Dawnsher, acceptez-vous de prendre épouse Kathleen Diane Whispersen ici présente ?»


    Ah, une seconde, c'est à moi qu'on parle. J'oubliais ! Roméo Jillian Dawnsher c'est moi. Roméo... Oui, comme la pièce de Shakespeare. Drôle de la choix de la part d'une mère française. Elle adore la dramaturgie, alors imaginez bien que si mon père lui avais laisser libre choix, je me serais sans doute appeler Hippolyte ou Théramène. Non, ce n'est pas du barbare, ce sont deux personnages de Phèdre, de Racine. Oui, j'ai quand même un minimum de culture, moi le détestable enfoiré que vous haïssez déjà. Enfin bref. mes parents ont tranchés pour Roméo. Quand à Jillian, il s'agit d'un des titres phares d'un groupe de rock symphonique européen. Si vous connaissez, appelez moi.
    Me voilà donc maintenant seul avec ma personne, je possède moins de trente petite seconde pour répondre à cette question fatidique. Non, je ne reviendrais pas sur cette décision. je n'ai pas le choix. Elle ne reviendra pas... Alors je vais tourner la page. Le mariage me semble la meilleure façon de le faire. Ce qui ne m'empêchera pas de...

      « Oui, je le veux. »


    Sourire de Kathleen. Avait-elle peur que je renonce ?

      « Je vous déclare unit par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. »


    Bon, je vous laisse mes amis, j'ai une femme à embrasser et une bonne figure à tenir jusqu'à ma nuit de noce.






Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Vide
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil'   « i'm gonna break your heart (again) » Jil' EmptyVen 28 Mai - 12:44

    Bienvenue sur PEACE ! =DD
    Préviens nous dès que ta fiche est terminée ;D
    et merci de ton inscription ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Vide
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil'   « i'm gonna break your heart (again) » Jil' EmptyVen 28 Mai - 15:40

    « i'm gonna break your heart (again) » Jil' 987816 Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
R. Jillian Dawnsher

« R. Jillian Dawnsher »



♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 27/05/2010

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Vide
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil'   « i'm gonna break your heart (again) » Jil' EmptyVen 28 Mai - 16:20

    Merci bien.

    En faites elle est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Extazy S. Alward

« Extazy S. Alward »

    E X T A Z Y ; A Young Woman, A Great Future


♦ Messages : 62
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Vide
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil'   « i'm gonna break your heart (again) » Jil' EmptyVen 28 Mai - 17:46

    Bienvenue sur Peace Jillian =).
    C'est avec plaisir que je te valide, en plus j'adore ta présentation =).
    Amuse-toi bien parmi nous « i'm gonna break your heart (again) » Jil' 842846
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




« i'm gonna break your heart (again) » Jil' Vide
MessageSujet: Re: « i'm gonna break your heart (again) » Jil'   « i'm gonna break your heart (again) » Jil' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i'm gonna break your heart (again) » Jil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Présentation :: présentations validées-