PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Éloïse Linda Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 17:36



Éloïse Linda Moore Anna_Kendrick1(2)

    CHAPITRE 1 : - UN CADEAU TOMBÉ DU CIEL ! -

L’aube approche, la ville s’éveille doucement, la chaleur commence à arriver. C’est cela la vie en Guadeloupe, la zen attitude, vivre avec le soleil, se protéger des chaleurs interminables, passer son temps à se balader, se baigner, travailler, sortir, faire la fête, appréhender que la soufrière s’éveille et que l’île soit ravagée. Mais ce matin un cri déchira l’air, le premier cri d’un nourrisson. Une petite fille venait de naître en début de mois de mars. Une petite fille qui faisait déjà le bonheur de ses jeunes parents. Une naissance qui se passa très bien, qui en fit pleurer plus d’un devant le bonheur des parents et la bonne santé de la petite fille. Cette petite fille fut baptisée Eloïse. Son père lui donna un second prénom, Linda, en hommage à sa sœur décédée lors de ses vingt ans. Moi, Eloïse Linda Moore, n’aurais jamais du naître. Je vais vous expliquer le pourquoi du comment.

Ma mère est une femme très recherchée par toutes les entreprises. Elle n’a pas un diplôme qui fait que, mais elle à de nombreuses expériences dans tous corps de métier. Elle est aussi une femme qui sait ce qu’elle veut, soit toujours très déterminée, qui dit ce qu’elle pense avec franchise et qui fait toujours très bien son travail. Elle habitait en France et y vivait avec un homme et un petit garçon. Ce dernier n’était pas d’elle et elle n’était pas mariée à cet homme. Elle vivait chez lui pour avoir un logement car elle n’avait pas les moyens d’avoir son propre appartement et ses parents ne pouvaient la loger. Un jour elle fut promue et il lui fut demander de s’installer aux frais de l’entreprise en Guadeloupe pour ouvrir une succursale et s’en occuper en attendant que la relève vienne. Elle s’y installa donc et fit ce qui lui était demandé. Elle vivait confortablement dans un appartement trop grand pour elle seule. Le soir n’ayant rien à faire, ayant lu tous les livres qu’elle avait emportés avec elle, elle sortait. Elle était encore jeune, 28 ans, c’est jeune. Elle s’amusait, faisait toutes sortes de rencontres, toutes sortes d’expériences. Et un jour elle rencontra un homme.

Mon père est un de ses hommes qui a réussit dans la vie. Il est partit d’un petit papier, c’est trouvé une place dans une bonne entreprise et est rapidement monté en grade du fait de ses qualités et capacités. Il gagnait pas mal d’argent avec son travail et avec ses placement…bien placés. C’est un américain pur souche. Il voyageait souvent à travers le monde pour affaires. Et puis un jour ses affaires l’ont mené en Guadeloupe. Une histoire dont je n’ai jamais rien comprit et dont il me serait bien difficile de vous expliquer. Et puis il faut croire que lui aussi sortait le soir puisqu’il rencontra une femme, un petit peu plus vieille que lui, en effet, il en avait 27. Hé oui aussi jeune et déjà aussi qualifié. Il faut croire que la vie lui souriait.

Leur rencontre c’est passée plutôt étrangement…ou presque. Ma mère toujours partante pour tester de nouvelles choses c’était faite entrainée par d’autres jeunes dans la boite de la capitale. Non contente de danser, boire et faire la fête, elle s’était essayée à des drogues. Bon autant dire qu’en sortant de boite elle n’était plus très fraiche. A un tel point qu’elle avait été incapable de retrouver son appartement. Elle fini à deux pâtés de chez elle devant une porte qui ne cédait pas à sa clé et elle s’énervait toute seule. Bon le locataire avait fini par sortir parce qu’elle faisait du bruit et tambourinait contre la porte. Elle mettait tellement de force dans ses coups que quand la porte c’est ouvert elle na put empêcher son poing de s’abattre sur le visage de l’homme qui lui avait ouvert. Elle dessoula très rapidement, mais les effets de la drogue persistaient laissant ses gestes vagues et peu ordonnés. Elle entra chez lui et l’aida à soigner son nez, sa lèvre et sa joue. Drôle de rencontre n’est-ce pas ? N’empêche qu’elle a dormi chez lui et qu’ensuite ils se revoyaient souvent…très souvent même.
Et puis le temps est passé, ils se sont installés ensemble, ils ont eut une belle relation, ils se sont mariés et puis pouf ! Je suis apparue comme une touche de magie en plus entre eux. Encore plus magique que la normale car leur couple n’aurait jamais pu avoir d’enfants. Je suis donc un cadeau du ciel. Avouez !

Bon c’est bien beau de vous parler de mes parents, mais le centre du monde, là tout de suite, c’est moi quoi !
Alors ! J’ai grandit selon les us et coutumes du pays, soit lever avec le soleil, balade sur les plages, baignades dans l’océan. Tiens sa me fait penser que me plage préférée avait le sable noir et l’eau était tellement chaude ! Et il y avait de grandes vagues ici aussi ! Ah que du bonheur !!! Bon pour vous expliquer, c’est à cause du volcan que cette plage était ainsi. Voilà, vous vous coucherez moins bête ce soir ! J’ai été à l’école aussi, vous croyez quoi ?! Que je passais mon temps à faire la larve ? Pfff…Non j’étais studieuse moi ! J’ai apprit à lire très jeune, je parlais aussi très jeune et très rapidement. J’ai aussi apprit à dessiner toute petite, mes dessins se sont embelli avec le temps, tant et si bien que dans ma ville on me connaissait pour mes dessins et peintures. Et puis le jour où j’ai découvert l’informatique ma vie à changer. Je pouvais dessiner sur l’ordinateur, retoucher les photos que mes parents prenaient et puis je me suis mise à explorer les ordinateurs, tant le matériel que les sites, les codes, la programmation, c’était mon dada. Je vivais heureuse. Le français et l’anglais étant mes langues maternelles ne me pausaient aucun soucis. A la maison on parlait en français, pays ou on vivait l’oblige. Mais mon père se faisait un devoir de me parler en anglais parfois. Enfin surtout quand il était énervé…très énervé !






Dernière édition par Eloïse L. Moore le Dim 30 Mai - 22:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 17:42

Éloïse Linda Moore Anna_Kendrick_287272gm-e

    CHAPITRE 2 : - LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE VIE ! –

Et puis un jour tout changea autour de moi. Je n’avais pas l’habitude de voyager, ni de vivre ailleurs que dans notre petit appartement, mais je due me faire une raison. Les affaires de mon père le rappelaient à l’ordre. Il devait retourner en Amérique. Ma mère et moi l’avons bien évidement accompagné. Vous pensiez quoi ? Qu’il partirait nous laissant là et pouf plus de nouvelles de lui ? Vous vous tromper ma famille n’est pas comme cela. Nous étions heureux, l’amour régnait en maître dans notre foyer, ainsi que la joie de vivre.

Aux Etats-Unis je due me reconstruire, je devais me refaire des amis, ne parler qu’anglais, le français était exclusivement réservé à la maison. Mais je pense que c’est ma mère qui eut le plus de peine. Elle aimait mon père et était heureuse de vivre avec lui et elle ne regrettait pas de l’avoir suivit. Mais elle était française elle ne parlait que très peu l’anglais. Oh elle n’avait pas de mal à trouver un travail, et encore mieux payé que le précédent, mais les Etats-Unis et la France étaient deux pays vraiment différents. Elle avait le mal du pays, et sa se voyait.

J’étais une adolescente de 15ans. J’étais donc jeune, j’étais aussi belle, mais j’étais aussi très douée dans tout, ou la plupart, des choses que j’entreprenais. Ma mère partait tous les étés en France, c’était l’occasion pour mes parents de faire un voyage en amoureux. Je restais dans ma petite ville avec mes amis, mes amours et mes emmerdes. Je fis des études pus ou moins étranges. En effet, je suivais un cursus légèrement spécial qui me permettait d’avoir les bases comme tous les jeunes de mon âge, mais je pouvais également pratiquer mon art et faire du sport. Oui j’étais une grande sportive. Petite sur l’île de pratiquait de la planche à voile, de la natation, de l’équitation et je faisais de la course. En arrivant sur le continent j’ai continué l’équitation, je me suis mise au surf, mais plus pour les étés et la course c’est développée pour être des sprints de 100m ou des courses de haies. La natation est un peu tombée dans l’oubli. Enfin elle sait nager, elle le pratique aussi, mais moins régulièrement et surtout plus en compétition. Voilà, je cumulais études, informatique, comptabilité, sport et art. Non je ne suis pas une intello, juste une fille qui veut réussir dans la vie et qui s’en donne les moyens.

Et puis le temps est passé, nous avons déménagé à Greenbury, maman allait mieux avec ses voyages annuels et papa lui témoignait toujours autant d’affection. Mais moi j’étais perturbée, chamboulée, tout n’allait pas, même si j’en donnais l’illusion à travers mes sourires, mes rires, mes démonstrations d’affection. Une chose m’avait marquée sur l’île, c’était que trop de garçons me tournaient autour. Ils venaient à moi comme des aimants, ils me faisaient faire des choses dont je n’étais pas fière. Ils m’avaient poussé dans l’alcool, dans la drogue, ils voulaient faire de moi autre chose que ce que j’étais. Plus jeune je les repoussais facilement, jusqu’au premier déménagement. Sur le sol Américain, je ne connaissais que peu les coutumes. On m’avait raconté des mensonges que j’ai gobés trop facilement. Je devais être plus attirante, qu’est ce que j’en sais moi ?! Pourquoi me forcer à boire ? Pourquoi me donner de la drogue alors que je n’en demandais pas et que je voulais tout arrêter ? Pourquoi ne pas comprendre un simple « non » quand on n’a pas envie d’être touchée et dérangée ? Pourquoi les gens ne savent-ils pas respecter nos choix, nos envies, notre vie ?

J’étais une jeune femme perturbée intérieurement. J’avais peur, je fuyais tout ou presque. Je n’accordais ma confiance à personne ou trop peu de monde. Et puis un jour on m’a aidé, mes parents m’ont aidé en déménageant loin de tous mes tourments. Là peut être que je pourrais être une femme normale, faire du sport en overdose, dessiner jusqu’à plus d’inspiration, programmer pour en faire mon métier et faire de la comptabilité jusqu’au dégout. Oui, parce que je suis comme cela, pour être rassasiée d’une chose je dois aller jusqu’au bout, pousser mes limites toujours plus loin et exploiter ce qu’on me donne jusqu’à la dernière goute, jusqu’à plus soif.

Je suis comme cela, je suis spéciale, j’essaie de me reconstruire, j’ai 20ans, je suis informaticienne et comptable, je passe mon temps à dessiner, peindre et faire du sport, je vis chez mes parents, je m’appel Éloïse Linda Moore, jusqu’à y a deux ans je n’avais aucun espoir, aucun futur, maintenant je revis, du moins j’essaie.





Je tiens à préciser que pour les semaines qui viennent je ne pourrais passer que les week-end et seulement pour les deux semaines qui arrivent, ensuite j'aurais deux semaines sans pouvoir venir à cause des examens.
J'espère néanmoins pouvoir terminer ma fiche ><"


Dernière édition par Eloïse L. Moore le Dim 30 Mai - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 19:15

Anna Éloïse Linda Moore 577833 Superbe et rare !
Bienvenue et ne t'en fais pas. Tant que tu nous préviens, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 19:17

Lol merci Éloïse Linda Moore 487902

Je ferais au mieux pour ne pas prévenir trop tard, c'est juste que les 4 jours risquent de s'étirer sur 4 semaines voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 19:29

    Crumbleee ! Éloïse Linda Moore 762658
    Bienvenueee Éloïse Linda Moore 196659
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 19:37

Lau Éloïse Linda Moore 857361

Je me disais bien qu'à un moment donné tu remarquerais que je me suis inscrite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 19:39

    Bhaa, quand j'ai vu Anna, ça a fait tilt. Éloïse Linda Moore 38862 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 20:20

J'avoue depuis peu je suis passée d'Olivia à Anna Éloïse Linda Moore 156636
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 22:33

Désolée du double poste Éloïse Linda Moore 418433

J'ai terminé !!!! Éloïse Linda Moore 885250

Pas besoin de place en plus, pas besoin de temps supplémentaire, j'ai géré !!! Appelez moi dieu ! Éloïse Linda Moore 238516
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyDim 30 Mai - 22:55

Je te valide !
J'aime la rencontre de tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyLun 31 Mai - 15:49

    Bienvenue sur PEACE !
    Have fun ! =D
    Anna <33
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore EmptyLun 31 Mai - 17:57

Meeeeerchi beaucoup Éloïse Linda Moore 197639

Bon vais aller mettre mon grain de sel sur le forum, par Rp tout de suite m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/

« Contenu sponsorisé »




Éloïse Linda Moore Vide
MessageSujet: Re: Éloïse Linda Moore   Éloïse Linda Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éloïse Linda Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Présentation :: présentations validées-