PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 antigone december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 16:11



antigone december 2aakdut

Depuis la nuit des temps, les enfants naissent en pleurant, comme s'ils pressentaient ce qui les attend.
De Didier Daeninckx


Mon histoire ? Oh..rien de bien intéressant, ni de très passionnant. Je suis née à Londres et depuis j'y vis toujours. Je ne me vois pas quitter cette fantastique ville. Enfin bref, je suis née le 04 novembre 1989, dans une clinique Londonienne. Je suis née en parfaite santé. J'ai eu une enfance plutôt banale..enfin si on veut. Mes parents ont divorcés alors que je n'avais encore que 8 ans. Et depuis, je n'ai plus revue ma mère. Et à vrai dire, ça m'indiffère. Car, c'est elle qui a détruit notre famille à ce moment là, en trompant mon père. J'avais beau être jeune, mes parents m'ont avoué la raison de leur divorce. Et ma mère n'en avait pas honte du tout. Elle n'avait même aucun regret.. Alors, franchement, je me fiche qu'elle ne soit plus dans ma vie. C'était ma façon de lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si j'étais jeune, j'étais déjà plutôt mature. Depuis que je suis petite, je me passionne pour la lecture. Je lis beaucoup. Bon, il est vrai que quand j'étais petite, je lisais des livres simple à comprendre et avec peu de pages. Enfin, c'est normal non ? En tout cas, je n'ai pas perdu cette passion pour les livres en grandissant, bien au contraire

Un père ? Eh bien, celui qui te prend sur ses genoux quand tu pleures, et qui s'assied près de toi le soir lorsque tu as peur de t'endormir, pour te raconter une histoire.
D'Yves Bonnefoy

J'entretiens une relation privilégié avec mon père. Ma mère n'étant plus là, c'est lui qui se charge de tout. Bon d'accord, c'était pas tout le temps évident. Autant pour lui que pour moi. Mais on se débrouillait très bien. Il a toujours était là pour moi, lors de mon premier vrai chagrin d'amour par exemple. A ce moment là, je devais avoir quoi...15 ans ? Je sors avec un homme depuis plus de 8 mois.Nous étions déjà..passé à l'acte si je peux dire. Tout allez bien entre nous. Du moins, c'est ce que je pensais. Je savais déjà parfaitement qu'il n'était pas très fréquentable. Tout le monde me le disait, tout mes amis. Mais moi je m'en fichais, je l'aimais et naïve comme j'étais, je pensais que c'était réciproque. Sauf qu'un soir, je ne pouvais pas le retrouver car j'avais beaucoup trop de travail. Il me manquait alors à la dernière minute, je suis allez le rejoindre...Pour le découvrir avec une autre femme. La surprise, la tristesse, et surtout la colère. Tant de sentiments à la fois. Je m'expliqua alors avec lui. Il me dit que de toute façon, j'étais bien trop naïve et que tout le monde savait qu'il n'était pas fidèle. Alors je pars. Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Bien sur, à 15 ans, on croit tous qu'on est indépendant, qu'on a pas besoin de ses parents. Sauf que mon père avait bien remarqué l'état dans lequel j'étais. Alors, il tenta de me réconforter, ce qui n'était pas une tache évidente. Mais il réussit, enfin un peu. Bien sur, je ne lu raconta pas ce qu'il c'était passé, car comme tout père, il est protecteur envers sa fille, ce qui est normal. C'est grâce à lui que je suis comme je suis maintenant..

L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
De Marcel Proust


Lors de mon adolescence, j'étais souvent cataloguée comme une "intello". Mais lorsque l'on me connaissait vraiment bien, on savait que je n'étais pas du tout comme ça. Je passais la plupart de mes soirées à des fêtes, entourés de beaucoup d'amis. A l'époque, je suis assez apprécié. Même si certaines personnes se fichaient en faite de moi. Car il faut dire que j'ai tendance à être une bonne poire parfois.. Par exemple, lorsque j'avais 15 ans, une personne que je croyais être un ami me demande si je peux lui passer le brouillon d'une de mes rédactions, afin qu'il s'en inspire un peu. Car évidemment, étant passionnée de lecture, je suis très douée en français. Enfin bref, je lui passe mon brouillon. Lui, il se contente de recopier ce que j'ai fais. Il rend la copie comme ça, ne faisant aucun changement. Le professeur nous convoque tous les deux afin de nous parler. "Mon ami" lui, essaye de faire croire à ce professeur que c'est lui qui a fait cette rédaction et que c'est moi qui ai copié. Résultat, on a était collés plusieurs heures. J'ai rayé cet ami de ma vie. Car j'ai beau être naïve, je n'accepterais pas qu'on me trahisse ni qu'on me mente. Car c'est ce qu'il a fait, il m'a trahi en quelque sorte. Oui je sais, vous ne voyez sans doute pas pourquoi je vous ai raconté ça. Mais comme ça, vous voyez bien comment je suis, comment je réagis à ce genre de trahison. La confiance est si difficile à gagner mais tellement facile à perdre..Il suffit d'un acte, même anodin. Et voilà, c'est ce qu'il c'est passé.


Si les adultes demandent toujours aux enfants ce qu'ils veulent faire quand ils seront grands, c'est qu'ils cherchent des idées.
De Michel Galabru


On a tous une ambition, une passion. Vous connaissez déjà la mienne. Les livres. Ma passion est toujours là. Alors, j'essaye de faire un livre. J'en ai écrit un. Alors pour me faire connaitre, je l'envoie a une maison d'édition. Je n'obtins aucune réponse. Manquant de confiance en moi en ce qui concerne l'écriture, je crus que si elle ne me répondit pas, c'était tout simplement car mon livre ne valait rien, que je n'avais aucun talent d'écriture. Alors, j'abandonne l'idée de devenir écrivain...e !








Dernière édition par A. December . Wilhsler le Mer 19 Mai - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 16:13

Waouh, première membre ! antigone december 898875
Bienvenue sur Peace & bonne chance pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 16:15

merci peut ton me reserver annalynne MCcord
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 16:16

    Bien sûr, je te la réserve tout de suite ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 22:12

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 22:35

merci
je penses avoir finie
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 22:40

    Avant de te valider, j'aimerais que tu remplisses tous les champs de ta présentation comme il faut et que tu changes les icônes et la bannière =)
    et que tu changes le titre de ta présentation aussi *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 22:42

oups desolé voila
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 22:49

    Manque toujours la fin de la fiche, avec les infos de l'infobulle et le titre de ta présentation ! antigone december 767469
    désolé, j'suis chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Extazy S. Alward

« Extazy S. Alward »

    E X T A Z Y ; A Young Woman, A Great Future


♦ Messages : 62
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMar 18 Mai - 23:57

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMer 19 Mai - 17:02

Welcome antigone december 857361
Revenir en haut Aller en bas
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMer 19 Mai - 17:18

Merci je pense avoir finie et encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMer 19 Mai - 17:26

    tout est bon, j'arrête de t'embêter avec mes détails !
    je te valide, par contre, tu veux être dans quel groupe ?
    amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMer 19 Mai - 17:29

ice cream stp
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december EmptyMer 19 Mai - 17:30

    d'accord ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net

« Contenu sponsorisé »




antigone december Vide
MessageSujet: Re: antigone december   antigone december Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

antigone december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Présentation :: présentations validées-