PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 harlow - le diable s'habille en prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMar 18 Mai - 20:34


harlow lou davis
.


      19 ans, aime la musique, les romans policiers, la glace a la framboise, chanter sous la douche, marcher pieds nus dans l'herbe, rire sans raisons, a le vertige, peur des abeilles, aime pas les tomates, pleur devant les films d'amour, voulait épouser bob l'éponge, crit dans les supermarchés, rêve de devenir tyran, ou alors écrivain...






    On recherche :
    Des trucs bidules bizares, des liens originaux...

    Proposez si ça vous tente, si vous avez une idée tordue ou farfelue, ou si vous avez juste envie de faire la conaissance de mademoiselle Penny. harlow - le diable s'habille en prada 190748
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMar 18 Mai - 20:34


« Y a comme de l'électricité dans l'air. »
Ca ressemblerait presque a de l'amour.

.


      Nom:
      Prénom(s):

      Nature du lien :



« Toujours dans le mille et même les yeux fermés ! »
Amis ? Non, plus !

.


      Nom:
      Prénom(s):

      Nature du lien :



« Je pars du principe qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter ! »
Et pour profiter, faut des gens qu'on aime.
.


      Nom: k. oxana
      Prénom(s): goldwright

      Nature du lien : C'est étrange comme certainnes personnes peuvent nous ressembler. Une histoire, une passion, des choses comme ça qui finalement nous rapprochent. Je ne sais pas trop, c'est étrange. Je l'aime bien, et pourtant dès que je me retrouve face a elle, je ne sais plus dire, je ne sais plus quoi faire. Maladresse enfantine, j'ai presque l'impression de me retrouver face a un autre moi. J'aime passer du temps en sa compagnie et pourtant je ne l'appellerais pas pour lui proposer, de peur de ne pas savoir quoi dire. Pourtant, la logique voudrait que tout aille pour le mieux, elle devrait me comprendre et je devrais faire de même. Oh je ne sais, c'est juste étrange...


.


      Nom: oakley d.
      Prénom(s): lennon

      Nature du lien : Oakley Lennon ? Oui, j'ai entendue son prénom, j'ai aussi vue son visage, un jour. En fait, généralement quand je le croise, il fait nuit et l'alcool floute ma vue. En dehors, il m'ignaure et je m'applique sagement a faire de même. Oh oui, j'aime passer mes soirée avec lui, a oublier et m'amuser. Comme je peux avoir l'air bête pourtant, saoul après seulement deux verres alors que lui, rien ne semble l'atteindre. Je l'aime bien Oakley, je l'aime bien mais quand quand il fait nuit. C'est mon ami de la nuit.


.


      Nom: jenkins
      Prénom(s): mathias w.

      Nature du lien : u.c


Dernière édition par harlow l. davis le Mer 19 Mai - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMar 18 Mai - 20:35


« Un whisky pur malt, une clope et ça repart ! »
De simple connaissances...

.


      Nom: Wheesler
      Prénom(s): Aaron a.

      Nature du lien : Aaron, mon chère Aaron, qui dans cette ville n'a pas entendu parler de toi ou de ta réputation de coureur de jupon ? Tu es le pire alcoolo que je connaisse, le plus grand consomateurs de drogues et de femmes, mais aussi un de mes passe temps favori. J'aime jouer avec toi, j'aime repousser les limites de l'interdit. Oh j'en ai dragué des vieux poivreaux par ta faute, j'ai du manquer de mourir plusieurs millions de fois, mais je t'avouerais que juste pour ton montrer que je suis capable de mieux que toi, je serais toujours cap, du meilleur comme du pire. Action !


.


      Nom: Jefferson
      Prénom(s): A. Ezechiel

      Nature du lien : J'ignaure tout jusqu'a son nom. Un visage, juste un visage croisé comme ça, par hasard. Oh, il a bien sur fallut que ma légendaire maladresse fasse des siennes. Il était là, devant moi et je ne regardait pas où j'allais. Il faisait nuit, j'étais pressé, j'ai trébuché. Il a été en quelques sorte celui qui m'a évité la chute. Quelques secondes, c'est a peine le temps que j'ai du passer avec lui avant de m'enfuir comme une vulgaire voleuse. Je ne sais pas pourquoi je suis partie. C'est étrange comme un visage inconnu peut rester comme graver dans votre mémoire. J'emplois de bien grand mots mais c'est un peu ça. Depuis quelques jours, sans raisons, je pense a lui, a l'inconnu rencontré au beau milieu de la nuit. Il faudra que je repense a me faire la belle, qui sait, peut être qu'il sera a nouveau là pour m'empêcher de tomber.



« Rien de telle pour vous donner les crocs qu'une bonne partie de chasse... à l'homme ! »
Ah, que serait la vie sans enemis ?

.


      Nom:
      Prénom(s):

      Nature du lien :


Dernière édition par harlow l. davis le Mer 19 Mai - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMar 18 Mai - 21:42

    Moi, j'veux trop un lien ! Nos personnages sont limite trop pareils quoi *o*
    Je propose un truc du genre : elles sont toutes les deux plus ou moins pareilles, elles ont la même passion et ont vécu des trucs pas supers avec les parents et même avec le reste en faite. Donc je vois bien une relation un peu bizarre du genre : on est amies mais trop à l'aise. Elles savent pas comment réagir l'une envers l'autre, elles sont super maladroites avec leurs paroles donc ça serait un peu bizarre... elles s'apprécieraient mais ne seraient pas pressés de se voir parce que c'est tendu, parce qu'elles ne savent pas quoi dire ? enfin, j'ai envie d'avoir une relation bizarre avec toi, me demande pas pourquoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMar 18 Mai - 21:48

    (: Ca me plait bien comme relation, une amitié compliqué, c'est chouette ça. Je t'ajoute immédiatement ( ou presque )
    Et puis faut pas dire non a l'admin harlow - le diable s'habille en prada 144465
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMar 18 Mai - 21:50

    cool, dans ce cas, je fais ma fiche et je t'ajoute aussi ! =)
    haha, je suis pas une méchante admin, ni une dictatrice, ne t'inquiètes pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMer 19 Mai - 18:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMer 19 Mai - 19:52

    Avec plaisir harlow - le diable s'habille en prada 684288
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMer 19 Mai - 19:53

J'aurais pu te sauver des abeilles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMer 19 Mai - 19:59

    *manque de mourir de rire* Oh oui ! Ca c'est trop trop bien harlow - le diable s'habille en prada 986156 harlow - le diable s'habille en prada 684288
    Et depuis, amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMer 19 Mai - 20:00

Oui, amis !
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMer 19 Mai - 20:02

Parfait (: Je vous ajoute monsieur le sauveur des méchantes abeilles harlow - le diable s'habille en prada 354409
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada EmptyMer 19 Mai - 20:03

Je t'ajoute bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




harlow - le diable s'habille en prada Vide
MessageSujet: Re: harlow - le diable s'habille en prada   harlow - le diable s'habille en prada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harlow - le diable s'habille en prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Demandes :: relations-