PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMar 18 Mai - 22:15


edward oakley dickens
« les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer les images »link



Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 160alch

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais skyzophrène; maintenant nous allons mieux »


Calme • Réfléchit • Sensible • Attentif • Souriant • Naturel • Mélomane • Perfectionniste • Bordélique • Bout en train • Se pose trop de question • Dans la lune • Drogué • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Infidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passionné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.

» Oakley en bref ;
      ▬ fume comme un pompier • touche à la drogue • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • n'est jamais tombée amoureux depuis que sa femme est partie • se méfie des garçons qui tournent autour de ses amies • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • participe à des courses de rue clandestines • joue au poker et gagne quelques billets verts • recelle des biens volés • adore les bonbons • tiens l'alcool • vit sans lendemain, au jour le jour • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • a un casier judiciaire • ne résiste pas aux filles qui la tente • ne parle pas d'elle • rêve de vivre dans un ranch au Texas • s'invite à des soirées huppées et finit au lit avec une fille à papa • attribue des surnoms à tout le monde • sait parler le français • fait des abdos au réveil • hait plus que tout l'amour • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • a toujours été considérée comme un petit prince • aime les yeux bleus • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la téléréalité.


He needs them.


      Une meilleure amie avec qui il aurait tout partagé ; Un meilleur ami, le seul capable de le faire rire même quand il pleure ; Une ex petite amie avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une relation fraternel, une sorte de "Petit frère/soeur" qu'il protègerait ; Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire quoi n'importe quand ; Une personne qu'il ne serait pas en mesure de voir en photo ou en peinture ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis tout ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.


Citation :
Catalogue d'icones
Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icone Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icone Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icone
Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icone Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Icone
Crédit


Spoiler:

modèle fiche unknow


Dernière édition par Oakley D. Lennon le Mer 19 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMar 18 Mai - 22:16

          GIRLS GIRLS GIRLS

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Zt6k39 L e n n o n. P r é n o m feat. Bethany Joy

      Grande soeur.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 35hk7s3H a m p t o n. F a r r a h feat. Sophia Bush

      Ex-femme.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 29ncd4yA l w a r d. E x t a z y feat. Nina Dobrev

      Protégée.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Ehj4ibG o l d w r i g h t. O x a n a feat. Demi Lovato

      Compliquée
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 244qp2dD a v i s. H a r l o w feat. Emma Roberts

      Amie nocturne.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Ashley20P a r k e r. L i b e r t y feat. Ashley Greene

      Nature du lien.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 9k7cxsH e a t l e y. L u x a n d r a feat. Blake Lively

      Nature du lien.
    Spoiler:


Dernière édition par Oakley D. Lennon le Mer 19 Mai - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMar 18 Mai - 22:16

          BOYS BOYS BOYS

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 2q3p65dL e n n o n. P r é n o m feat. Zac Efron

      Petit frère.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Img-2118286mmkwW h e e s l e r. A a r o n feat. Ed Westwick

      Meilleur ami.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 028-3-1J e n k i n s. M a t h i a s feat. Kellan Lutz

      Bon ami.
    Spoiler:

    Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:


Dernière édition par Oakley D. Lennon le Mer 19 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMar 18 Mai - 22:21

    un lien ? Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 999745
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMar 18 Mai - 22:34

    Avec plaisir Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 767469
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 6:15

    A l'heure actuelle, aucunne ( grève des cerveau bonjour ) ^^
    J'y réfléchis dans la journée et je te dis ça ici ou par Mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 13:04

    Chace (: Il nous faut un bon lien !
    J'aime bien
    Citation :
    Un meilleur ami, le seul capable de le faire rire même quand il pleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 13:13

    Harlow ▬ D'accord, j'y réfléchis aussi de mon côté.

    Aaron ▬ Edounet Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 684288 bien sûr qu'il nous faut un lien et surtout si c'est meilleur ami ! Tu vis depuis longtemps ici ? Je vais faire un petit scénario pour le lien et je te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 16:31

    Idée : Oakley a l'air d'être un grand adepte des soirées et de toutes les subsances aussi illicites soit elles, alors ce que je propose, c'est une sorte d'amitié nocturne. En gros, il leurs arrivent assez régulièrement de se retrouver pour sortir le soir, dans ces moments là ils serraient très proches voir parfois un peu trop proche (a), mais en dehors de leurs virées nocturne, ils font comme s'ils ne se connaissaient pas, pas un regard, un sourire, rien.

    Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 18:05

Citation :
Edounet, bien sûr qu'il nous faut un lien et surtout si c'est meilleur ami ! Tu vis depuis longtemps ici ? Je vais faire un petit scénario pour le lien et je te l'enverrai.

    Oui je suis natif d'ici .
    Très bien alors j'attends impatiemment le scénario pour que l'on puisse aller boire un coup ensemble =)Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 779623
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 18:16

Moi ?
Citation :
Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 18:41

    Harlow ▬ J'adoore Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 684288 ça sort de l'ordinaire, je te rajoute au plus vite.

    Aaron ▬ Il est cours d'écriture, ne t'inquiète pas, le temps de dire bienvenue aux nouveaux et je te l'envoi.

    Mathias ▬ Et si pour une fois je refusais ? Naan, mais ça va pas Oakley, j'accepte évidemment. Tu aurais une idée de leur rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker

« Liberty N. Parker »



♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 18:42

Moi?? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 18:45

Attention petit moment d'inspiration : Mathias jouait tranquillement sur le tobogan quand Oakley est arrivé et a commencé à monter par le tobogan. Et paf Ca faut des chocapic^^ ils se sont foncés dedans. Malgré ça, ils sont devenus amis !
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 19:03

    Liberty ▬ Je suis venu sur ta fiche.

    Mathias ▬ J'aime, c'est original, je t'ajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 19:04

Super ! Je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
B. Luxandra Heatley

« B. Luxandra Heatley »



♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 19:18

Moi ? Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 196659
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker

« Liberty N. Parker »



♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 19:30

Ah oui j'ai vu ca
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 19:36

    Luxandra ▬ Ho ma Blake ♥️ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Luxandra Heatley

« B. Luxandra Heatley »



♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 19:47

du positif obligé ♥️
mais après, j'ai pas d'idées là tout de suite, je pencherais plus pour quelque chose d'ambiguë et compliqué, tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 20:00

ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 19 Mai - 20:43

B. Luxandra Heatley a écrit:
du positif obligé ♥️
mais après, j'ai pas d'idées là tout de suite, je pencherais plus pour quelque chose d'ambiguë et compliqué, tu recherche quelque chose en particulier ?
    J'avais pensé à amis proches mais qui n'auraient aucune gêne l'un envers l'autre, c'est à dire, qu'ils osaient traîner ensemble, chez l'un ou chez l'autre, en sous-vêtement ou nu, sans aucune allusion, et qu'ils parleraient beaucoup de sexe sans tabou. Et, puis si tu veux faire compliqué, on peut dire que l'un deux, aurait depuis quelques temps, envie de passer à l'acte avec son ami, mais n'oserait pas lui dire, de peur de gâcher leur belle amitié. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Luxandra Heatley

« B. Luxandra Heatley »



♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyJeu 20 Mai - 2:12

j'adore ton idée Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 297668
je t'ajoute bientôt & quand tu voudras, faudra se faire un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oakley ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Demandes :: relations-