AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




♦ Messages : 27
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back   Mar 18 Mai - 23:27




Cassiopea Farrah Hampton est née le 9 février 1989, dans une famille modeste de Greenbury. Son père était employé dans une agence immobilière et sa mère secrétaire. Elle fut la deuxième fille des Hampton, juste le temps de s'adapter à la vie à quatre qu'un autre Hampton faisait sont apparition moins d'un ans après la naissance de Farrah. Cette fois ci c'était un garçon, pauvre de lui, les deux petites tornades brunes voulaient une petite soeur, tant pis, elles en auraient quand même une.
Leur enfance se déroula paisiblement, et les deux soeurs prirent durant plusieurs années un malin plaisir à déguiser leur frère en fille. Une activité dont elles ne se lassaient pas, le pauvre, espérons qu'il n'en garde pas un traumatisme à l'âge adulte.

C'est à l'âge de 12 ans qu'elle tomba amoureuse pour la première fois, il était parfait, Oakley Dimitriev Lennon, la petite fille en était folle, mais même amoureuse, elle sut se faire désirer durant 1 an. Il ne se découragea pas et le jour où il lui déclara sa flamme,fut merveilleux. Cette déclaration tant attendue, était tout à fait ce que la brunette voulait entendre. Leur idylle dura un an, puis le jeune adolescent y mit fin, et c'était un peu de sa faute, Farrah n'a jamais trop su partager les peines qu'elle traverse. Son grand père était mort, elle souffrait beaucoup et malgré l'insistance de son petit copain, la demoiselle n'en parla jamais vraiment créant un fossé dans le couple qui mena à la rupture.

Un an plus tard, leur chemin se croisa à nouveau, lors d'une soirée, ils dansèrent ensemble tout au long de la nuit, elle savait qui il était, lui ne l'avait apparemment pas reconnu, cette situation était drôle. Elle s'en amusa en le charmant comme si c'était la première fois, elle était si bien avec lui. Farrah n'arrivait pas à croire qu'elle n'avait pas réussi à lui parler, à s'ouvrir à lui lorsqu'ils étaient ensemble, ils ne s'étaient pas vu depuis un an, et la brunette ne comptait pas le laisser partir une deuxième fois. Oakley est l'homme de sa vie, elle en était sûre et certaine à présent, elle pouvait lui faire confiance. Farrah retomba immédiatement amoureuse de lui, enfin elle n'avait jamais vraiment cessé de l'aimer, il était son premier baiser, son premier petit ami, son premier je t'aime, sa première fois.

Après s'être remis ensemble, une seconde fois, le couple réapprit à se découvrir, tout ce passait à merveille, les amoureux l'étaient plus que jamais. Oakley, le 17 juin 2006, fit la plus belle surprise que la brunette puisse espérer, il la demanda en mariage devant un magnifique coucher de soleil. Et même si elle n'avait que 16 ans, Farrah le savait, il était le seul, celui avec qui elle finirait ses jours. Tout était si rapide entre eux, mais la jolie brune avait pour habitude de suivre son coeur. Leur décision de se marier si jeune ne fit pas que des heureux, sa grande soeur trouvait ça un peu trop rapide, et ne l'aida pas vraiment, tout comme ces parents qui y étaient opposés. Seul son frère fut là pour elle, ce qui les rapprocha énormément, à partir de ce moment, ils devinrent inséparables, les deux Hampton se comprenaient entièrement.

Puis arriva le 25 novembre 2006, Farrah, prit la plus difficile des décisions, celle de quitter l'homme qu'elle aime , son mari pour disparaître sans lui donner d'explication. La jeune femme, n'avait que 17 ans, et venait d'apprendre qu'elle était enceinte, cette nouvelle l'effraya. Sûre de l'amour qu'elle avait pour Oakley, ça elle l'était,mais prête à avoir un enfant à 17 ans ça pas du tout, il lui restait tant de chose à faire avant de devenir maman. Si elle avait ce bébé, ni lui, ni elle ne pourrait avoir une vie normale et accomplir tous les projets qu'ils avaient en tête. Farrah décida de partir pour l'Italie, elle y rejoindrait sa grand mère, et avorterai là bas. C'était la meilleure solution, seulement une fois de plus la brunette n'avait pas le courage d'en parler à son mari, elle avait peur de sa réaction, et préféra régler les choses seule.

Elle quitta Greenbury pour partir à l'autre bout du monde, il fallait qu'elle soit seule, cette ville où elle avait toujours vécut l'étouffait. Quelques jours après son arrivée, devant la clinique, elle fit demi tour, tuer le petit être qu'elle considérait déjà comme son enfant lui était impossible. Six mois plus tard Donovan pointait le bout de son nez, et c'est ainsi que Farrah devint mère à l'âge de 17 ans. Avec l'aide de sa grand mère, Farrah apprit ce qu'était le métier de maman, elle a tenter de continuer ses études, mais n'a pas réussi à concilier toutes ses activités, elle à donc trouvé un travail de serveuse dans un café. La brunette entame donc une nouvelle vie, avec son fils, quoique Oakley occupe toujours ses pensées, même si elle pense vraiment avoir fait ça pour leur bien à tout les deux.

4 ans ont passés depuis qu'elle est partie de Greenbury, et c'est sa grande soeur qui lui a demandé de revenir. Elle a des problèmes avec leur frère, il est devenu plutôt ingérable et la seule qui arrive plus ou moins à le canaliser et le comprendre est Farrah. Le frère et la soeur ont toujours été très proches, presque comme des jumeaux, cela est surement dû au peu de temps qui sépare leurs naissances. Mais ils se sont éloignés avec la distance.
La jeune maman vient vivre avec sa soeur et son frère, et a emmené avec elle son meilleur ami qui l’a beaucoup aidé depuis la naissance de Donovan. Elle vient d’acheté un local en ville pour ouvrir un magasin de vêtements, à l’aide de ses économies. Malheureusement le talent ne suffit pas, sa boutique n'est encore qu'un local vide où tout est à faire. Et comme l'argent ne tombe pas du ciel, elle a donc un véritable emploi, elle est serveuse dans un bar du centre ville. Farrah est heureuse, même si la réussite n’est pas encore là, elle est bien entourée. Mais son retour dans cette ville s'annonce tumultueux, la jeune femme ne peut pas s'attendre à revenir sans être confrontée aux fantômes du passé.








Dernière édition par C. Farrah Hampton le Mer 19 Mai - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back   Mar 18 Mai - 23:38

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche quand même.
    Et merci encore d'avoir pris mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


    E X T A Z Y ; A Young Woman, A Great Future


♦ Messages : 62
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back   Mar 18 Mai - 23:55

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back   Mer 19 Mai - 9:27

    Bienvenue sur PEACE =DD
    bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peace.keuf.net
avatar




♦ Messages : 27
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back   Mer 19 Mai - 10:10

Merci à vous trois !!!

Je pense avoir fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back   Mer 19 Mai - 10:21

    C'est parfait ! Je te valide !
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peace.keuf.net

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back   

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Farrah Hampton ••• Somtimes they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Présentation :: présentations validées-