AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libertyn N. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 15:38




« Vous n'avez jamais souhaité naître dans une famille tellement riche que tout vos plus beaux rêves pourraient se réaliser en un claquement de doigt ? Que la plupart des personnes soient à vos pieds et que vos parents vous cède le moindre de vos caprices ? Personnellement je n'ai jamais eu besoin de le souhaité, je l'ai eu dès ma naissance. Oh... et pour commencer je m'appelle Liberty – c'est spécial mais j'en suis très fière – Nina Parker et ce qui va suivre c'est mon histoire. Alors après ne venez pas me dire que vous ne savez rien sur moi, je vais passer de ma période couche culotte à ma vie de jeune adulte en passant par l'adolescence, on se retrouve après n'est-ce pas ? »

Los Angeles – L.A – la ville des anges, c'est dans cette grande et belle ville que naquit la petite Liberty Nina Parker, un certain vingt-quatre Août de l'année mille neuf cent quatre-vingt huit. À l'époque ses parents n'étaient pas très vieux, son père – Liam parker – était âgée de vingt ans, son père l'avait employé comme avocat pour sa société, c'est sans doute ce qui lança sa carrière puisqu'à l'heure actuelle Liam Parker est l'un des meilleures avocats de New York, l'un des plus populaires. Quant à sa mère – Bella Hallen – elle avait dix-huit ans et venait tout juste d'entrer à l'université pour suivre des études de stylisme, étonnant lorsqu'on sait qu'aujourd'hui Bella Van Closer est une femme d'affaire impitoyable. Enfin tout cela pour en venir au fait que les parents de la petite Liberty'étaient pas très âgés lorsqu'ils accueillirent leur petite fille, qui disons-le n'était pas tellement voulut. Sa naissance en a surprit plus d'un, grand nombre des proches des parkerpensaient que la jeune Bella allait être forcée à avorté. Cette jeune femme n'était pas d'une famille riche et pas même modeste, si bien que les parents de Liam ne voyaient pas la relation qu'avait leur fils avec cette femme d'un très bon œil. Il n'était donc pas étonnant que Liam n'ai pas voulu cet enfant. Pourtant Bella leur a tenu tête puisqu'après neuf mois de grossesse elle mit sa fille au monde et que trois mois plus tard elle épousait Liam. Quant à Libery.. même si au début sa famille la voyait comme une « bâtarde » elle parvint à charmer ses grands-parents assez facilement, faisant d'eux des personnes vraiment gaga, un exploit lorsqu'on sait à quel point la famille Parker peut-être froide, distante et têtue. Aujourd'hui on peut dire que la petite Liberty a grandit en même temps que la fortune de ses parents, ce qui n'est pas pour déplaire à la demoiselle, bien au contraire !

Son enfance ? Elle l'a passé à Los Angeles, cette et grande ville des États-Unis. La Californie c'est bien mais même lorsqu'on est encore que des enfants il faut savoir ne pas se laisser marcher sur les pieds et ça... Libert a mit plusieurs années à le comprendre. C'était une enfant prodigieuse, très intelligente et surtout très maligne. Elle était sage et ne disait jamais rien de mal placé. Liberty n'était pas non plus du genre à se plaindre, elle faisait avec ce qu'elle avait et s'en contentait. L'école primaire qu'elle fréquenta fut bien évidemment privée et réservée exclusivement aux filles et à vrai dire ça ne posait aucun problème à la petite fille tant qu'elle pouvait étudier bien sagement. Mais dans cette école la vie n'était pas rose, bien au contraire, les petites avaient beau n'avoir que de six à dix ans, elles n'étaient pas des anges pour autant. Après tout elles étaient toutes les princesses de leurs parents et n'aimaient pas que l'on dise non à l'un de leur caprice et puisque Liberty était différente parce qu'elle était bien plus sage, elle eu droit aux moqueries et aux coups bas de ses petites camarades mais sans jamais aller ne parler à un adulte, à croire que déjà à cette époque là elle possédait une grande fierté. Au collège ce fut quelque peu différent, bien sûr les parents de Liberty la laissèrent toujours dans le même type d'établissement, mais la jeune fille changea légèrement à partir de la deuxième année. Bien qu'étant restée « miss-je-sais-tout-et-j'en-suis-fière », Liberty alla avec les filles les plus appréciées et le plus populaires, c'était selon elle une garantie d'éviter tous les problèmes et d'avoir une « protection » au cas où elle en aurait quand même. Ce fut sans doute à leur contact qu'elle changea le plus, profitant encore plus de la richesse de ses parents et faisant marcher son nom de famille pour obtenir ce qu'elle voulait sans avoir à trop se fatiguer. La petite princesse se transformait légèrement en peste. Quant à sa vie de famille... Liberty n'y faisait pas attention, elle n'avait pas envie de se mêler aux histoires de ses parents, elle avait déjà la sienne et avait donc nullement besoin d'en avoir plus à vrai dire

Tout bascula lors de son adolescence, sa petite vie parfaite prit un sacré goût mais son égocentrisme se gonfla. Olympe ne faisait peut-être pas attention aux problèmes de ses parents mais elle fut tout de même mit en plein milieu sans le vouloir. Chez les Parker tout le monde était au courant que ni madame, ni monsieur n'étaient fidèles, tous les deux allaient voir ailleurs et ça ne posait de problème à personne. Enfin peut-être à Liberty qui retrouva sa mère au lit avec l'un des derniers années de son lycée... Mais sa famille vivait ainsi et ce n'était pas un problème. Mais lorsqu'elle eut atteint ses quinze ans ses parents annoncèrent le divorce ce qui brisa le petit monde parfait de la jeune Olympe. Sa mère garda son nom de famille et resta à Los Angeles pour diriger la grande société et son père quitta la ville pour aller s'installer avec sa petite-amie et son fils à Los Angeles. Lui ce qu'il garda ce fut Liberty. Enlevée à sa ville natale, ce fut l'effet qu'elle eu lorsque le juge déclara que sa garde venait à son père et que par conséquent elle se devait d'aller vivre à New York. La demoiselle n'en croyait pas ses oreilles, c'était le problème de ses parents mais c'est elle qui prenait tout. La première année montra à quel point Liberty partait mal, elle n'allait en cours que lorsqu'elle le souhaitait, sortait sans cesse, fumait et buvait pratiquement tout le temps et couchait à droite et à gauche. Et ce fut encore pire lorsque son « demi-frère » - le fils de sa belle-mère – vint habiter chez eux. C'était monsieur-je-suis-parfait, magnifique et arrogant, toujours sûr de lui. Les filles de son lycée craquaient littéralement pour ce beau mâle, Liberty elle, le haïssait. Une haine qui la poussa à devenir pire qu'auparavant. Il lui lançait des défis et Liberty le relevait sans craindre les conséquences. Elle se mit à voler et le pire fut sans doute de coucher avec un homme marié pour le tenir sous le chantage. olympe n'avait que dix-sept ans et elle pensait avoir déjà tout vu. Seulement elle fut attrapée et ce fut la chute. Liberty fit des heures de travaux d'intérêts généreux pour la ville de New York avant d'être envoyée deux ans à Sydney en Australie, chez ses grands-parents paternels qui s'y étaient installés. La vie fut bien différente, olympe eu l'obligation de suivre chaque règle imposée par ses grands-parents et si jamais elle n'en suivait pas ne serait-ce qu'une seule elle resterait enfermée dans sa chambre sans manger, sans se laver, sans rien faire pendant deux jours. La demoiselle y eu le droit pendant un bon petit moment avant de se plier eux règles. Après deux ans son père la fit revenir à New York. Liberty avait changé.

Mais bien que tout le monde la pensait changée, ce n'était réellement le cas. En deux ans en Australie la demoiselle avait apprit à jouer la comédie, à se faire passer pour une personne qu'elle n'était pas, en l'occurrence une gentille fille intelligente et parfois naïve. Mais dans le fond la brune aux airs d'ange n'était pas du tout celle qu'elle laissait paraître. Une vraie peste se cachait en elle, attendant le bon moment pour surgir, Liberty avait juste apprit à bien cacher les apparences, à être plus maligne, tout en restant la fille à papa prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Ce fut sans aucun doute pour cela qu'elle fut accueillie chez les Delta. Pourtant encore aujourd'hui certaines personnes viennent à douter de sa place dans cette confrérie, trouvant Liberty beaucoup trop douce et intellectuelle, mais ses proches savent qu'au fond elle, elle ne cherche qu'une chose : agrandir son tableau de chasse, sortir & boire.Liberty aime les hommes et les hommes l'aiment, elle en profite tout en restant en apparence la bonne fille à son père. Et pour bien continuer sur cette lancée, depuis peu la jeune demoiselle étudiante en Droit et Science Politique, se drogue, pour l'instant c'est à petite dose, mais il y a fort à parier que ça ne va pas durer.

Mais depuis la mort de sa soeur tout a changée , elle n'est plus la peste d'autrefois au contraire elle aide les gens , par contre elle se drogue toujours.

« C'est bon vous n'êtes pas mort j'espère ? Bon vous ne connaissez pas ma vie dans les moindres détails non plus, mais vous en connaissez une grande partie. Maintenant ceux qui pensent encore que je suis la fille typique à papa, parfaite, qui ne pense qu'aux shopping – j'y pense très fortement néanmoins – et bien évitez de croiser mon chemin, je risque de m'énerve»








Dernière édition par Liberty N. Parker le Mer 19 Mai - 18:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 16:49

    Bienvenue sur PEACE ! =)
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peace.keuf.net
avatar


    E X T A Z Y ; A Young Woman, A Great Future


♦ Messages : 62
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 16:53

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 16:54

Welcoome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:06

Merci maintenant j'hesite entre bABY V et ashley greene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


    RICK ♣ wherever you go, whatever you do, i'll be right here for you.


♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:08


    Bienvenue.
    Ce sera Ashley pour ma part. (a) Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:14

    Haaan *o* choix trop compliqué ! Je dirais Vanessa mais j'aime beaucoup les deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peace.keuf.net
avatar




♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:18

Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 27
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:36

Bienvenue sur le fo' !!

+ 1 pour Ash !!

Et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:39

de même, ashley (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:40

Bon bah allez pour ash
ont peux la reserver même si je finis ma presentation aujourd'hui ont sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:43

    dans ce cas, je te réserve Ashley ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peace.keuf.net
avatar




♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:44

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 17:58

Je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 18:12

    ça me semble pas mal, je te valide !
    have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peace.keuf.net
avatar


MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 18:48

    Bienvenue sur le forum quand même!
    Ashleymonamour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   Mer 19 Mai - 18:50

Chacemoncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Libertyn N. Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Libertyn N. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Présentation :: présentations validées-