PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 18:12

Sex attraction
« L'amour est-il, comme on le prétend, la purification de l'instinct ou, au contraire, sa perversion.Womanizer






AARON
ALEX
WHEESLER
Je suis le junkie le plus pervers, hautain, trash et fun que vous n'avez jamais vu. Le vice suinte par tous les pores de ma peau, plus je choque et plus je jubile, j'aime la luxure passionnée, romantique et souillée car j'ai mes convictions ; une bonne partie de baise est orgasmique lorsqu'elle est sale. Je n'ai aucun tabou, je n'ai aucune morale, je suis l'indécence choquante de la jeunesse désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 18:12

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 29ft6dj


Try he.

Je suis vil, vicieux, mal élevé, insouciant, honnête, taquin,salaud, têtu, pervers, tiraillé, excessif... je suis un artiste.

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Zxtstl Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 2jverp

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 33xg7l1


Aaron est un jeune garçon dont le credo reste : live fast & die young. Adepte des conneries qu'il s'évertue de faire avec ses amis débauchés, parfois véritablement dangereuses, c'est un insouciant sans attache et qui fait tout dans l'excès. Ne vous fiez pas à son côté fêtard qui peut vous paraître sympathique, chez Aaron, la fin justifie les moyens, et peu lui importe si cette fin peut vous paraître immorale. Il consomme, encore et toujours, fêtes, déboires, débauches, drogues, alcool et demoiselles. Fils d'un médecin et d'une mère folle internée à Ste-Mangouste, il est loin, même très loin d'être proche de ses parents. En vérité Aaron s'est presqu'élevé tout seul. Sadique joueur, il ne se contente pas d'exploser les genoux de ses détracteurs ; il leur détruit littéralement la vie. Mais avec ses amis, Aaron demeure un jeune homme extrêmement attachant, bien que toujours excessif. Tiraillé et rongé de l'intérieur par son malêtre, il lui arrive bien souvent de reporter ce malaise sur les autres, en les haïssant farouchement. Incernable et imposant, Aaron demeure un jeune garçon aussi sombre qu'atrocement imprévisible... A votre grand déplaisir. Son second credo n'est autre que sex, drugs & rock'n roll, qui consacre l'esprit ambitieux du jeune homme.
[MORE]

My link's


    U.c --
    Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Img Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Img
      → U.c





Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 18:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker

« Liberty N. Parker »



♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 18:43

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 18:50

    Liberty ~~ Bien sûr !Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 577833 Quel type de lien tu souhaiterais ? ( Hot, amical ect ... )

    Mathias ~~ Je pense à un lien plutôt tendu, dans la mesure ou t'a meilleure amie c'est Extazy . A moins que tu es une autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 18:55

En fait, je voyais bien un lien comme quoi tu l'entraine vers l'alcool et le sexe pour essayer de me faire oublier mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker

« Liberty N. Parker »



♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 18:56

 a ne pas oublier je suis actrice et je me drogue et que je me suis faite violée il y'a 1 ans   ont peux jouer sur ton cotez Pervers
?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 20:12

    Liberty ~~ Très bien, donc ; Lorsque tu t'es faite violé j'ai vu comme une occasion qui s'offrait à moi. Je me suis rapproché de toi et j'ai fait semblant de te soutenir. Notre relation évolua très vite, nous nous trouvâmes des points communs comme l'alcool et très vite on passa d'une simple bise pour nous saluer à un amour très sulfureux. Chaque fois qu'on se retrouver en boite on terminer en feux d'artifice Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 779623 J'avais réussit, mais que ferait-elle si elle apprenait la vérité ? Je m'étais servis de la faiblesse d'un viol pour arriver à mes fins. Seul mon meilleur ami Oakley connaissait la vérité, peut être bien qu'un jours ...

    Mathias ~~ Très bien =) En connaissant ma réputation de coureur de jupon tu t'es rapproché de moi pour intégré ce milieux et en connaître les ficelles, tu as toqué à la bonne porte, j'espère que tu es prêt à faire des sacrifices. C'est bon ?


Dernière édition par Aaron A. Wheesler le Mer 19 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 20:16

moi aussi je veux bien un lien (:
tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker

« Liberty N. Parker »



♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 20:20

j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 20:30

    Liberty ~~ Je suis ravis qu'il te convienne !
    Je languis de voir ta réaction quand tu apprendras la vérité ~~
    Faudra ce mettre en place un RP donc à très bientôt j'espère Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 536713

    Harlow ~~ Evidemment Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 767469 Je recherche; cap ou pas cap; martyr; Ex; autre ~ Je monterai un petit scénario en fonction de ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 21:03

    Oh l'idée du cap ou pas cap me tente bien (:
    J'attends donc le petit sénario de monsieur Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 144465
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 21:28

Aaron A. Wheesler a écrit:
    Mathias ~~ Très bien =) En connaissant ma réputation de coureur de jupon tu t'es rapproché de moi pour intégré ce milieux et en connaître les ficelles, tu as toqué à la bonne porte, j'espère que tu es prêt à faire des sacrifices. C'est bon ?

je pensais plutôt que c'était toi qui essaierait de m'entrainer dans le milieu parce que c'est pas le genre de mon personnage de vouloir s'envoyer en l'air comme ça ! Mais une fois que j'apprend ce que tu as voulu faire a ma meilleure amie, je m'eloignerai de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 21:48

    Harlow ~~ Très bien =) Donc voila;
    Cap ou pas cap, c'est leur credo. Le seul souci étant que leurs défis sont dangereux et pas franchement innocents. Pas cap de te faire quatre rails dans la soirée, de t'avaler X verres de vodka, de draguer la laideron là bas...de monter saoul sur le toit ?

    Mathias ~~ Sa marche (: Je te rajoute .
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 21:50

Ok, je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMer 19 Mai - 22:03

Nickel Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » 38862
J'ajoute ça (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Luxandra Heatley

« B. Luxandra Heatley »



♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 20 Mai - 2:18

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Markson

« Sixteen J. Markson »



♦ Messages : 43
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyLun 24 Mai - 17:14

Ed Westwick ♥️
Je veux et J'EXIGE un lien !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »   Aaron ▬ « don't trust me, womanizer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ▬ « don't trust me, womanizer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Demandes :: relations-