PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 We all needs someone who loves us {Aiyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 16:08

GIRLS GIRL GIRLS


Code:
<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
[img][/img]
[size=9]ft.
nom du personnage
lien
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla[/size]

</div>

We all needs someone who loves us {Aiyanna Annalynne04bywhoopsallghb8
ft. Annalynne Mccord
A. December. Wilhsler
meilleure amie
ça va faire bientôt deux ans que nous sommes meilleures amies. C'est une fille en or. On s'est rencontré au bar, c'est drôle à quel point elle me ressemble. C'est une fêtarde et c'est pour ça qu'on s'entend bien. On se dit tout. Presque toutes les semaines, nous allons faire du shopping ensembles, ce qui dûre tout la journée. C'est avec elle que je traîne, elle a 19 ans et moi 18, mais on s'en fout! On est parreil, deux vrais jumelles. Je l'adore, c'est ma bff, que personne n'y touche.




Dernière édition par Aiyanna J. Jefferson le Mar 25 Mai - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 16:09

BOYS BOYS BOYS

Code:
<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
[img][/img]
[size=9]ft.
nom du personnage
lien
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla[/size]

</div>


We all needs someone who loves us {Aiyanna 6ogzo3
ft. Alex Pettyfer
Ezechiel Jefferson
Grand-frère
Ezechiel est mon grand-frère. Je l'adore mais pas autant que December. Nous sommes proches, mais pas comme avant. Disons que vus que j'ai un appartement, on se voit moins. Mais bon, on se voit de temps en temps. Il s'est occuppé de moi toute mon enfance et je ne le remercirai jamais assez. Par contre, il a l'impression que je deviens « garce » et « superficielle » mais bon, c'est son opinion. Pas la mienne! Je m'aime comme je suis!





We all needs someone who loves us {Aiyanna Chasec
ft. Chace Crawford
Oakley D. Lennon
« chat et la souris »
Dès que je l'ai vu, je me suis dit que ça pouvait être amusant de jouer un peu avec lui. Depuis quelques temps, je lui tourne autour en espérant avoir ce que j'espère. Je ne peux pas dire que ça ne le déplaît pas d'avoir une aussi jolie fille lui tournant autour. Et il faut l'avouer, il est craquant! Je sens que je vais bien m'amuser avec Oakley. C'est à suivre!


Dernière édition par Aiyanna J. Jefferson le Lun 24 Mai - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 19:26

Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 19:37

annalyne We all needs someone who loves us {Aiyanna 577833 We all needs someone who loves us {Aiyanna 767469
meilleure amie ça me va, elles se ressemblent un peu en plus, les deux sont chiante! elles se seraient rencontré dans un bar? ou quelconque endroit?
Revenir en haut Aller en bas
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 19:55

Un bar <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 20:41

okay, jvais t'ajouter dès que j'ai le temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 20:49

    Aurais-tu une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 20:50

bien sûr! pour chace, il reste toujours de la place We all needs someone who loves us {Aiyanna 767469
as-tu une préférance pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 20:52

    Je veux absolument du positif, après tout dépend ce dont tu as besoin, ou si tu me vois dans quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 21:04

un lien positif ça me va!
j'ai pensé qu' Aiyanna pourrait tourner autour d'Oakley car elle le trouve de son goût. Oakley pourrait se laisser aller ou l'ignorer complètement, ce serait donc un petit jeu entre les deux. un lien qui est à suivre.
je ne sait pas si tu aimes, mais je ne pouvais trouver mieux que ça, après tout, Chace me fait fondre. Je ne peux résister ^^ We all needs someone who loves us {Aiyanna 577833
Revenir en haut Aller en bas
Oakley D. Lennon

« Oakley D. Lennon »

MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 21:08

    Un genre de lien " le chat et la souris ", j'adoooore We all needs someone who loves us {Aiyanna 177391
    Tu as une idée de leur rencontre ? Sinon, je chercherai et t'enverrai un petit scénario. Par contre, je te le promets pas pour ce soir car j'ai de la famille chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyDim 23 Mai - 21:13

c'est bon, prends le temps qu'il faut!
ils pourraient s'être rencontrés à une fête ou quelque chose dans le genre. Aiy' est du genre fêtarde, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se serait un peu amusé avec Oakley.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyMar 25 Mai - 6:32

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyMar 25 Mai - 14:18

    ça alors, je suis populaire^^
    KELLAAAN We all needs someone who loves us {Aiyanna 487902
    un lien avec plaisir!
    lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna EmptyMar 25 Mai - 18:13

Je veux du positif ! Mais vu le lien que tu as avec Sixteen (Leighty), ça risque d'être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




We all needs someone who loves us {Aiyanna Vide
MessageSujet: Re: We all needs someone who loves us {Aiyanna   We all needs someone who loves us {Aiyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all needs someone who loves us {Aiyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Demandes :: relations-