PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite surprise! (pv ezechiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

Visite surprise! (pv ezechiel) Vide
MessageSujet: Visite surprise! (pv ezechiel)   Visite surprise! (pv ezechiel) EmptyDim 23 Mai - 19:00

    7h34 :Biibiip. Ah, zut. J’ai encore oublié de fermer mon réveil la veille. C’est samedi et je n’ai pas de cours le samedi, ce que je suis bête. Mais c’est vrai que la veille j’avais veillé tard : au bar avec mes amies. Je suis donc revenue autour de 2h pas mal sonné comme toujours. Quand je me suis levée, j’avais la gueule de bois et j’avais l’air d’un ours, je ne m’étais pas démaquillée et mon maquillage avait coulé et taché mon oreiller. Oups, mais bon, ce n’est pas la fin du monde. Je ferme mon réveille-matin et je prends une bonne douche froide pour me réveiller un peu. Ensuite, je me sèchai les cheveux et me maquillai : une grosse ligne de noir autour des yeux, du fond de teint et du mascara. Je restai devant le mirroir durant une bonne minute à retoucher mon maquillage et me peigner les cheveux. Puis, j’enfilai ensuite un blouson noir et blanc ainsi que de minishorts à la mi-cuisse en jeans. Je n’avais prévu rien pour la journée mais je préférais être prête au cas-où je reçevais une invitation.
    9h45 : Installée devant ma télévision, livre d’une main, télécommande de l’autre, je zappai lorsque l’émission devenait emmerdante. Je venais de prendre un bol de céréal et je relaxais comme tous les samedis, quand j’ai le temps.
    10h07 : Je m’en allais faire du café lorsqu’on sonna à la porte. Je fermai la télé, et me rendis vers la porte. Lorsque j’ouvris la porte, je fus étonnée de voir mon frère, devant moi, souriant à pleine dents. Ezechiel. Grand, musclé, enfin, plus que moi, cheveux blonds ondulés, c’est bien mon frère. Nous sommes proches, mais ça doit faire quoi, 3 semaines qu’on ne s’est pas parlé? Mais bon, je suis tout de même contente de le voir. La dernière fois qu’il m’a parlé, il m’a dit que j’avais changé et que je devenais superficielle. Pff, de quoi il parle celui-là? Ce ne sont pas de ses affaires! C’est ma vie. Et puis, moi? Superficielle? Pfff! Lui-même! Je le laissai entrer et je lui proposai de s’asseoir. Je le regardai, je ne savais pas quoi dire.

    Aiyanna : « Alors, que me vaut cette visite de mon grand-frère? »

    Ai-je sorti. Je me redressai sur mon divan et déposai mon livre sur la table. Ezechiel s’était occupé de moi toute mon enfance, il a 3 ans de plus que moi. C’est donc pourquoi nous sommes proches. Mais maintenant, j’ai 18 ans! Je suis adulte, j’ai mon permis, mon appart, je n’ai plus besoin de lui pour me dire quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise! (pv ezechiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: centre ville :: Beaver Street :: Appartement de A. Jefferson-