PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 18:37


CAINE JUDE MILO DOHERTY
Vingt -sept ans ● Inspecteur de Police ● Natif de Greenbury
More ?

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 118qa6v
protecteur ◊ généreux ◊ borné ◊ renfermé ◊ macho ◊ direct ◊ Intelligent ◊ dépendant de l’alcool ◊ parfois brutal ◊ doux ◊ passionné ◊ impatient ◊ allergique à la noix de coco ◊ impulsif ◊ colérique ◊ malicieux ◊ futé ◊ ◊ boit plus d’alcool qu’il ne le devrait ◊ agaçant ◊ fidèle ◊ sportif ◊ ne mange que les m&m’s marrons ◊ vendrait son âme au diable pour sa famille ◊ aime les toits ◊ handicapé des sentiments…


.


Anciennement fiancée♣️ Sa sœur vient de mystérieusement disparaitre ♣️ A une petite fille d’un an, Jade. ♣️ A perdu sa fiancée, Rebecca, il y a trois mois ♣️ Est proche de sa belle famille, les Callum ♣️ A tendance à beaucoup trop boire depuis la disparition de Becky ♣️ Craint la réaction de certains de ses amis face à son retour à Greenbury ♣️ Royce, son beau frère est également son ancien équipier et meilleur ami ♣️ Est atteint d’une leucémie, ce que tout son entourage ignore.

« En quittant Greenbury, je me suis promis de ne jamais y revenir. J’avais tors. Un jour, le monde nous rappelle à l’ordre. Qu’on ne peut pas tout rayer de sa vie. Que notre passé est ce qui nous forge. J’ai tout perdu, il y a de ça 3 mois. Il ne me reste plus grand-chose. Une bouteille de Scotch et ma Jade. Je ne pensais pas qu’on pouvait m’annoncer d’autres nouvelles encore plus catastrophique. Ma sœur a disparu. Elle est je ne sais où. Les disparitions à Greenbury ne sont pas inhabituelles mais surtout inexpliquées. Mes parents sont morts d’inquiétudes et moi, je me demande qui ou quoi peut faire vivre autant de souffrance à des familles entière. Je ne sais pas si je retrouverais ma sœur à temps, vivante ou non. Car au final, je ne verrais pas ma fille grandir. Je m’appelle Caine Jude, Milo Doherty, j’ai 27 ans, j’ai une leucémie de stade III. Et je vais bientôt mourir. Peut être même aujourd’hui est le dernier jour de ma vie.»


.

Vous pouvez donc me proposer toutes sortes de liens. N’hésitez pas à demander, je ne mords pas (enfin pas encore…xD). Idées compliquées et tordues sont les bienvenues^^





© Hope&Fear
Revenir en haut Aller en bas
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 18:37

Important people of my life
.



C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
LIEN


C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
LIEN


C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
lien.

I like them
.



C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
LIEN


C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
lien


Dernière édition par C.J. M. Doherty le Ven 4 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 18:37

It's complicated/others relationships
.



C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
LIENS.


C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
LIENS


C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● PRENOM NOM ●
LIENS

I hate them
.



C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
LIENS


C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Rm62s5

● NOM PRENOM ●
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 18:52

    Hmm. Je pensais peut-être à "collègues" ? Dans le sens où Cameron cherche un petit boulot pour aider sa grande soeur à subvenir à leurs besoins. Il pourrait demander à Caine de l'engager, se faire renvoyer chier, et finalement, il reviendrait vers lui en lui disant que "bon, ok..." sans être tendre.
    Je vois bien le genre de relation maître/élève. Dans le sens où leur relation évoluerait de purement "professionnelle" (il serait son mentor, formateur quoi) à un peu plus, au fur et à mesure qu'ils en apprennent plus l'un sur l'autre.
    Cam admirerait la façon dont Doherty souhaite élever sa fille, lui qui n'a jamais eu de père...

    What do u say ? J'sais même pas si c'est bien clair. x)
Revenir en haut Aller en bas
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 19:22

J'crois avoir saisi un bout C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 655365

Si Cam est à Greenbury depuis un moment, CJ pourrait l'engager comme indic. Et en même temps, malgré leurs caractère respectif, ça les empêcherait pas de se rapprocher et de nouer une sorte d'étrange amitié. ça ressemble à ce que t'envisageais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 19:36

    Ça va faire environ 3/4 mois qu'ils ont emménagé.
    Hmm, disons que Cam' fait de la photo et que d'après C.J. ça peut lui être utile ? Enfin, c'est que Greenbury, je pensais surtout qu'il aurait pu l'engager par générosité, juste histoire de l'aider (bien qu'il ne l'avouerait jamais) à gagner quatre sous, tu vois ? :)
Revenir en haut Aller en bas
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 19:43

J'ai p't'être un truc en tête qui pourrait coller. Vu que CJ revient parce que sa soeur a dispartu. Cam aurait pu la connaitre, la croiser ou avoir entendu parler d'elle. Forcément, CJ se trouve obligé de l'interroger et c'est là que Cam aurait pu lui glisser qu'il cherche un ptit boulot. Ajoutant qu'il est photographe ça met la puce à l'oreille de CJ. Il pourrait être ses yeux et ses oreilles en ville. En sachant que personne ne parlerait puisqu'il est flic. Et en contrepartie, CJ trouverait un plan pour que Cam soit vraiment payé par la police, sans avoir à passer par la voie officielle. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 19:49

Pas mal. Sa soeur aurait pu poser pour lui ? Par hasard, il l'aurai croisée dans la rue, trouvée intéressante, il lui aurait donné son numéro sur un petit bout de papier afin de la revoir pour prendre un café/faire des photos. Bout de papier que CJ retrouve, et pense avoir une piste !
Pour le reste, je suis d'accord. C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 885250
Revenir en haut Aller en bas
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 20:19

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En fouillant l'appartement de sa soeur, il tombe sur le numéro de Cam. Bien sur, CJ le suspecte illico et a déjà tout un plan en tête où il voit Cam comme le ravisseur de sa soeur. Mais au final, il découvrira que Cam peut pas être lié à la disparition de sa soeur parce qu'il avait un alibi. A partir de là, l'un et l'autre plancherait ensemble pour avoir le fin mot de l'histoire. Et Cam dégotterait en même temps un p'tit boulot au frais de la police xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 20:44

    Ça roule, ma poule! C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 655365
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 4 Juin - 22:32

Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyMer 9 Juin - 19:39

Haaaaaaaaaaaan mon dieu !! Honte à moi ! C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 466184 j'avais même pas vu ton message Mathias.*bouhouhou*

Dis moi ce qui te tente, du positif, du négatif ? T'as un bout d'idée de lien que tu souhaiterais développer ? CJ est très ouvert C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 857361
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyMer 9 Juin - 19:41

Vu qu'on a tous les 2 toujours vécu ici, que dirais-tu d'amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyMer 9 Juin - 19:44

Moi je veux bien un lien ^^
J'ai pas d'idées...sa c'est normal xD J'en ai jamais...
Veux tu du lien ? Des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyMer 9 Juin - 20:49

Math' : Amis d'enfance et ils auraient fait les 400 coups ensemble ? xD

Eloise : du voudrais quoi : positif, négatif ? j'irais voir ta présa pour trouver un bout d'idée qu'on pourrait développer C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 885250
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyMer 9 Juin - 21:02

Pourquoi pas positif C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 197639
Mais si tu ne vois que du négatif...bah je suis pas difficile C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 794601
Pourquoi ne pas commencer mes RP avec une bonne dispute xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyMer 9 Juin - 21:13

Oui, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyJeu 10 Juin - 17:48

Math', j't'ajoute sous peu xD

Eloise, j'ai réfléchi. Non non c'est pas une blague !! C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past 794601 Vu la tendance à la maladresse d'Eloise, c'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer. La soeur de CJ a disparu et vu sa bonté d'âme, elle aurait été une confidente ou quelqu'un de ton passé qui aurait tenté de t'aider à te sortir de la drogue et de l'alcool. Sauf qu'aujourd'hui la soeur de CJ a disparu et il est du genre bombe à retardement. Faut pas l'agacer sous peine de finir derrière des barreaux. (surtout si on a le malheur de toucher à sa famille) Et disons que t'aurais pu partager l'appart avec la soeur de CJ. Sauf qu'il le sait. Il débarque à l'appart et commence à fouiller pour chercher des indices... lorsque *BINGO* Eloise sort de la douche. Il pourrait la prendre pour une illuminée, une squatteuse mais ça lui viendrait pas à l'esprit qu'elle pourrait habiter également l'appartement. Au début il serait suspicieux vis à vis d'elle pour finalement réaliser que sa soeur tentait juste de protéger Eloise d'elle même.

C'est qu'une idée saugrenue qui a traversé mon esprit. Dis moi si ça te va xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyJeu 10 Juin - 18:36

Protégé qui de qui ? Y a juste sa que j'ai pas comprit xD

J'avoue que c'est bien quand tu réfléchis ^^ Pouf tu nous pond un lien d'enfer mdr
Donc en gros j'aurais connu ta soeur pis je t'aurais rencontrer plutôt brutalement...pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyJeu 10 Juin - 23:19

Lucy (la soeur de CJ) aurait voulu protéger Eloise d'elle même. Par rapport à son passé et pour ne pas qu'elle replonge.

Oui mais quand je réfléchis trop, j'suis capable de sortir des scéna ou des idées vraiment très très très bizarre. :o
En gros c'est ça, une rencontre très inattendue dans l'appartement que deux filles partageaient. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyVen 11 Juin - 14:34

Moi sa me va super bien ^^
J'aime ton idée =P
Mais heu...pourquoi elle a disparut ? xD
Bah sa va c'est pas trop bizarre encore ^^ à pars la douche...pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/
C.J. M. Doherty

« C.J. M. Doherty »



♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptySam 12 Juin - 23:09

Pourquoi je sais pas encore. xD Elle aurait pu se disputer avec un mec, un enlèvement ou encore qu'elle a décidé de suivre son petit ami, genre un artiste bohème. Sauf qu'elle n'aurait prévenue personne. Ou sinan pire, elle a été victime d'un tueur en série. Oui je sais, j'ai de l'imagination. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse L. Moore

« Eloïse L. Moore »



♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past EmptyLun 14 Juin - 7:43

Très intéressant tout ceci ^^

Je vois que tu as beaucoup d'idées xD

Bah c'est bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthemoodformagic.keuf.net/

« Contenu sponsorisé »




C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Vide
MessageSujet: Re: C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past   C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.J. M. DOHERTY ▬ Can't forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Demandes :: relations-