PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll take the shot for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyDim 16 Mai - 13:07

I'll take the shot for you. McvfklI'll take the shot for you. Mcvfkl

CAMERON GOLDWRIGHT
deuxième prénom au choix


♣️ âge : 18 ans
♣️ lieu de naissance : Seattle
♣️ surnoms : Cam'
♣️ études & métier : au choix
♣️ situation amoureuse : au choix
♣️ particularité : il a toujours des blagues à raconter
♣️ histoire : il est né à Seattle. Ces parents sont morts quand il avait 3 ans, il a une sœur jumelle. Il a vécu dans un orphelinat jusqu'à ces 15 - 16 ans, après quoi, il a rencontré sa demi-sœur et a vécu avec elle. Ils sont déménagés à L.A. puis sont arrivés à Greenbury il y a environ trois ou quatre mois.
précision : vit dans une maison dans le "hameau de maisons" avec Ambrosia et Oxana.
(voir ma fiche pour les détails ou MPottez moi si vous préférez un résumé !)




    ♣️ OXANA GOLDWRIGHT ▬ sœur jumelle
ils ont toujours été proches, et ne se sont jamais séparés. Dès leur naissance, Oxana s'est placée en grande sœur et protégeait toujours Cameron de tout et n'importe quoi. Malheureusement, Oxana a eu pas mal de problèmes depuis qu'elle a huit ans, si bien que les rôles ont changé et que c'est Cameron qui s'est occupé de sa sœur. Ils ont traversé beaucoup de choses mais sont restés proches. Surtout aujourd'hui, ayant les même amis, ils sont bien souvent tous les deux. Et pis, l'un protège l'autre depuis leur arrivée dans la ville. Cameron continue de s'inquiéter pour sa jumelle comme il l'a toujours fait et ne peut s'empêcher de lui poser des questions du genre "tout va bien ?", "ça va, tu vas bien en ce moment, tu t'entends bien avec tes amis ?", "dis, j'me demandais comment ça va au niveau.. psychologique?". Mais Oxana ne se vexe jamais de ces questions, elle sait combien il tient à elle et elle lui ait extrêmement reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour elle.

    ♣️ AMBROSIA GOLDWRIGHT ▬ demi sœur
au début, quand Cameron a vu Ambrosia pour la première fois, il s'est demandé ce qu'il se passait. Puis, il a apprit pas mal de choses sur elle et ils sont tous les deux devenus proches. D'ailleurs, Cameron n'a pas hésité à partir avec elle plutôt que de retourner dans l'orphelinat qu'il avait connu toute sa vie ! Il ne s'est jamais disputé avec elle, en général, ils parlent super calmement, même quand ils sont énervés. ils se respectent beaucoup mais sont tout de même super proches. Surtout qu'Ambrosia considère Cameron comme un adulte, chose qu'il apprécie beaucoup !

    ♣️ RILEY xx ▬ ami
Cameron et Riley se sont vite croisés dans les rues de Greenbury. Tout aussi vite, ils ont appris à se connaitre et sont devenus amis. Grâce à Cameron, Riley a pu faire la connaissance d'Oxana mais Cameron l'a bien prévenu dès le début "ma sœur est fragile, t'avises pas de la manipuler, l'utiliser ou la blesser". Bien entendu, Riley n'en a pas l'intention. Mais là n'est pas la question ! Ils s'entendent toujours aussi bien aujourd'hui et passent du temps ensemble, à parler de trucs de mec... Oui, c'est sûr, ils s'entendent très bien !


crédit avatars : Shapeless Heart
featuring: Logan Lerman
statut : LIBRE
groupe : ice cream addict
négociabilité avatar & nom : avatar négociable, nom négociable sur demande
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyMer 19 Mai - 20:32

    bon, ben lau. s'est finalement décidé pour ton autre scénario, huhu. et lau. aime parler d'elle à la troisième personne. xD
    sinoooon, je suis en plein dilemne... j'aime beaucoup logan, mais je me dis que pour un jumeau, il ressemble pas trop à demi, si? ^^ je suis un peu chiante, je l'avoue (a)... qu'en penses-tu? tu avais d'autres idées? :) I'll take the shot for you. 577833
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyMer 19 Mai - 20:37

    yeeeeaaaah I'll take the shot for you. 331797
    tu peux parler de toi à la troisième personne, ça me dérange absolument pas ! =P
    et bien, Logan est mon coup de cœur du moment, donc j'avoue ne pas avoir d'autres idées mais je suis ouverte à toute suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyMer 19 Mai - 20:39

    humpf, dans le genre américain un peu typé, y'a jesse metcalfe qui me vient à l'esprit, mais je sais pas si il te conviendrait ? sinon, je continue de creuser dans les sites de créas. :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyMer 19 Mai - 20:54

    j'suis pas fan de Jesse, nan ><
    si jamais j'ai des idées, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyJeu 20 Mai - 18:38

    alors, mes recherches m'ont menée à une petite liste :
    mark salling, jesse metcalfe, michael trevino, stephen colletti, steven strait, tom welling. et en moins typé, donc : carter jenkins, logan lerman et sean farris. :)

    c'pas facile-facile... :x ton avis, ôh grande admin vénérée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyJeu 20 Mai - 18:41

    ah, le choix est forcément pas facile ! hum... je te laisse le choix entre M. Salling, L. Lerman et S. Farris ! =P ça réduit un peu la liste, c'est déjà ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Cameron Goldwright

« Cameron Goldwright »



♦ Messages : 81
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyJeu 20 Mai - 18:49

alors allons-y pour mister salling :) merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. EmptyJeu 20 Mai - 22:49

I'll take the shot for you. 297668
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net

« Contenu sponsorisé »




I'll take the shot for you. Vide
MessageSujet: Re: I'll take the shot for you.   I'll take the shot for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll take the shot for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: scénarios :: scénarios pris-