PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEACE ✿ demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Peace »

PEACE & LOVE, guys !


♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMar 18 Mai - 14:16

    Puisque c'est toujours mieux d'avoir un toit sur sa tête, vous pouvez demander un logement pour vous et vos colocataires. Une catégorie sera alors crée pour que vous puissiez RP tranquillement ! Bref, n'hésitez pas à faire une demande en utilisant le formulaire suivant !

    Code:
    [b]pseudo[/b] :
    [b]localisation[/b] : [] Pearl Street [] Carlton Street [] Hudson Street [] Franklin Street [] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
    [b]colocataires[/b] :
    [b]description du lieu [/b]: (minimum 3 lignes, merci )
    [b]autre[/b] :

    recherche des colocataires :
    Liberty Parker (hudson street)
Revenir en haut Aller en bas
harlow l. davis

« harlow l. davis »



♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMar 18 Mai - 20:16

    pseudo : harlow l. davis
    localisation : [] Pearl Street [] Carlton Street [] Hudson Street [] Franklin Street [X] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
    colocataires : aucun
    description du lieu : Chez moi, c'est pas très grand, mais c'est surtout très haut. Situé au tout dernier étage de l'immeuble, mon petit studio a moi, il a un certain charme. Vue sur la rue, envahit par la musique des boîtes alentours, c'est rock'n roll quoi, un appart de jeune, là où tout le monde est toujours le bienvenue.
    autre : PEACE ✿ demandes de logement 76053
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMar 18 Mai - 20:20

    je te fais ça tout de suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Richard A. Reynolds

« Richard A. Reynolds »

    RICK ♣ wherever you go, whatever you do, i'll be right here for you.


♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 14:03


    pseudo : Richard A. Reynolds
    localisation : [] Pearl Street [] Carlton Street [X] Hudson Street [] Franklin Street [] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
    colocataires : /
    description du lieu : La maison Reynolds est une maison tout à fait banale. D'extérieur elle ressemble à une jolie maison blanche aux peintures sombres. A l'intérieur elle est spacieuse, agréable, la décoration est chaleureuse. Je vis seul dans une maison assez grande alors on peut voir l'endroit comme assez silencieux, simple. Elle l'est mais très agréable avant tout.
    autre : /

    Merci d'avance. PEACE ✿ demandes de logement 767469
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 14:04

    je te fais ça tout de suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 18:54

pseudo : Mathias Jenkins
localisation : [] Pearl Street [] Carlton Street [X] Hudson Street [] Franklin Street [] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
colocataires : pourquoi pas ! Qui veut ?
description du lieu : un petit appartement qui ne manque pas de charme. Seulement trois pièces mais bien meublées et bien décorées. Au dernier étage de l'immeuble, j'ai une vue sur toute la ville et les alentours.
autre : merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker

« Liberty N. Parker »



♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 18:58

pseudo : Parler Libety Nina
localisation : [] Pearl Street [] Carlton Street [X] Hudson Street [] Franklin Street [] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
colocataires : oui 
description du lieu : Même si elle est actrice elle habite un appartement charmant ,deux chambres, une salle a manger , une cuisine , deux salle de bain. 
autre : merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 20:08

    je vous fais ça tout de suite !
    Mathias, j'ajouterais le nom de tes colocataires quand quelqu'un se proposera ;D
    Liberty, tu as une idée de tes colocataires ou c'est à celui qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Lullaby Hodder

« Lullaby Hodder »



♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 21:34

pseudo : Lullaby Hodder
localisation : [x] Pearl Street [] Carlton Street [] Hudson Street [] Franklin Street [] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
colocataires : non
description du lieu : Une maison blanche d'extérieure, ne ressemblant pas forcément à la maison de notre cher président. Elle est assez petite mais convient parfaitement à plusieurs personnes. Possédant un joli jardin aux couleurs éclatantes, la maison de Lullaby a beaucoup de charme, elle ne possède qu'un étage mais celui ci suffit amplement.
autre : merci :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 21:37

    c'est comme si c'était fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Liberty N. Parker

« Liberty N. Parker »



♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMer 19 Mai - 23:07

a celui qui veux
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyJeu 20 Mai - 11:49

    okey ;DD
    je rajouterais quand quelqu'un se proposera !
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptySam 22 Mai - 22:26

mathias tu veux bien de moi ou tu prefere un garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptySam 22 Mai - 22:27

Je veux bien de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
A. December . Wilhsler

« A. December . Wilhsler »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptySam 22 Mai - 22:27

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptySam 22 Mai - 22:42

    d'accord, je t'ajoute December ;D
    Vous voulez d'autres coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Mathias W. Jenkins

« Mathias W. Jenkins »

▬All I've got, is nothing without you...

♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptySam 22 Mai - 22:44

Non, je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptySam 22 Mai - 22:44

    okey ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyDim 23 Mai - 15:44

pseudo : Aiyanna Jamie Jefferson
localisation : [] Pearl Street [] Carlton Street [] Hudson Street [] Franklin Street [x] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
colocataires : nope ^^
description du lieu : (minimum 3 lignes, merci )
Mon appartement est petit, mais je peux vivre avec. Il contient une petite cuisine, deux chambres, un salon et une salle de bain. C'est un appartement charmant et en désorde. Le salon y contient une chaîne stéréo, un divan, une table au milieu rempli de revues mode. Ma chambre est en désordre, mon lit est défait, tous mes vêtements sont sur le sol, et j'ai une commode dont je n'utilise point. La deuxième chambre sert à ma salle de coutûre. La cuisine est aussi petite mais je suis seule, alors! La salle de bain contient une douche, un comptoir avec un grand mirroir et une toilette. J'ai aussi une laveuse/sécheuse. Eh oui, je suis chanceuse.
autre : Non
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyDim 23 Mai - 15:47

    je te fais ça tout de suite ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
Aiyanna J. Jefferson

« Aiyanna J. Jefferson »



♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 20/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyDim 23 Mai - 15:48

merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Fisher

« Zoé Fisher »



♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 19/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyLun 24 Mai - 20:17

pseudo : Zoé Fisher
localisation : [] Pearl Street [] Carlton Street [X] Hudson Street [] Franklin Street [] Beaver Street [] Gold Street [] Hameaux de maisons
colocataires : Qui veux ?
description du lieu :
Jolie petit appartement de 3 pièces, avec balcon qui se situe au 5ème étage avec ascenseur. Il n'est pas très grand mais bien disposé. La couleur des murs son dans les teintes Turquoise/Marron Chocolat. C'est un petit bijoux !
Spoiler:
autre PEACE ✿ demandes de logement 2757
Revenir en haut Aller en bas
K. Oxana Goldwright

« K. Oxana Goldwright »

adminstratrice
I'm talkin' about love


♦ Messages : 166
♦ Date d'inscription : 10/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyMar 25 Mai - 10:27

    je te fais ça tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.keuf.net
R. Jillian Dawnsher

« R. Jillian Dawnsher »



♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 27/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyVen 28 Mai - 20:14

    pseudo : R. Jillian Dawnsher
    localisation : [X] Pearl Street
    colocataires : Sa femme, si on peut appeler ça une colocataire.
    description du lieu : Petite maison discrète, elle possède cependant un style très urbain, dénotant bien l'influence New-Yorkaise que subit le couple. L'intérieur est élégamment meublé et consciencieusement entretenu.
    autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Reilly

« Juliet M. Reilly »



♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 27/05/2010

PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement EmptyVen 28 Mai - 23:59

pseudo : Juliet M. Reilly
localisation : [] Pearl Street [] Carlton Street [] Hudson Street [] Franklin Street [] Beaver Street [X] Gold Street [] Hameaux de maisons
colocataires : Oui
description du lieu : C'est un petit appartement plutôt choisi à cause de son prix imbattable qu'à cause de son charme. La salle principale est décorée avec un papier peint d'un autre âge. On y compte deux chambres, certes les lits y prennent la majorité de la place, mais cela reste agréable d'avoir un endroit à soi. La cuisine est minuscule et on y entre à peine à deux. La salle de bains est complètement délabrée mais a au moins le mérite d'exister. Cependant, la propriétaire a su en faire une endroit chaleureux et agréable à vivre. Le logement est aussi très bien situé, tout près de l'université, l'endroit parfait pour des étudiants.
autre : .Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




PEACE ✿ demandes de logement Vide
MessageSujet: Re: PEACE ✿ demandes de logement   PEACE ✿ demandes de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACE ✿ demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: Demandes-