PEACE ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure est venue d'achevé le travail .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron A. Wheesler

« Aaron A. Wheesler »

    ■■ Sexy→Womanizer
    Get drunk and fuck ■■


♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

L'heure est venue d'achevé le travail . Vide
MessageSujet: L'heure est venue d'achevé le travail .   L'heure est venue d'achevé le travail . EmptyMer 19 Mai - 21:41

L'heure est venue d'achevé le travail . W0mdyq L'heure est venue d'achevé le travail . 003thh10 L'heure est venue d'achevé le travail . 33c6pw3

« La chair est une drogue puisqu'elle crée une dépendance,
modifie les comportements et crée une complicité avec d'autres intoxiqués
»

    Avoir la sensation d'être envahit par une soif d’ébauche, ne pouvant être étanché que par une compagnie féminine… C’était la soirée qui commençait et le début d’une longue nuit promettant d’être rythmer. Suis je un fou aveuglé par la perversité ? La n’était pas la question, tous ce qui m’importé c’était de trouver une, voir plusieurs femme à me mettre sous la dent pour coincé ce désir jouissif. C’est d’un air vaguement pensif que j’étais assis dans ma limousine, la vitre entre ouverte j’observais l’extérieur. Cette impression d’obscurité, la noirceur des impasses sombres non éclairer; une comparaison de l’ambiance pesant dans les ruelles à mon caractère serait que de la pure prétention. Cette impression de puissance j'adorai,j’avais de l’argent autant en profiter et en faire profiter. Arriver devant le night club la limousine s’arrêta, le chauffeur descendit pour m’ouvrir la portière avec une expression de soumission.Je descendis en rajustant ma veste costard pour déplier les plis qu’avais occasionné la banquette de la limousine et je glissa quelques mots à l’oreille du chauffeur pour lui signaler de rester dans les environs. Le moyen parfait d’amener une femme à mes quartiers … Et oui c’était comme ça, et cela était irrévocable. J’entra dans la boite avec un large sourire, celui d’une personne accomplit à la recherche de sa proie. A peine rentrer que mes yeux balayer la salle; effectivement il y avait du monde, beaucoup d’entre eux était en train de se trémoussé sur une piste de danse, d'un talent d’une infime médiocrité. Que dire ? Bah rien, seul de rare élu comme moi bénéficier de cette perfection gestuelle.

    «Elle !» M’exclame je dans ma tête dés que j’aperçus la silhouette de cette femme au bar. Je m’empressa de l’aborder, arrivant devant elle je pris sa main avec délicatesse pour la porter à mes lèvres, de la s’en suivit un doux baiser exprimant beaucoup de chose. «Quel agréable surprise. Mes plus plaintes excuses pour la dernière fois, j'avais un peu trop abuser des bonnes choses . Accepterais - tu un verre d'un pauvre homme voulant se racheter auprès d'une si délicieuse femme ? » Inutile d'en dire plus ... Seul le mensonge planait sur cette intonation soutenu .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extazy S. Alward

« Extazy S. Alward »

    E X T A Z Y ; A Young Woman, A Great Future


♦ Messages : 62
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

L'heure est venue d'achevé le travail . Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue d'achevé le travail .   L'heure est venue d'achevé le travail . EmptyJeu 20 Mai - 18:08

Comment se détendre après une semaine ou encore une journée de cours ? Et bien la solution était tout de suite trouver, car en effet, Extazy savait comment s'amuser dans ces moments-là et la seule et unique chose qu'elle faisait, c'est d'aller s'éclater en boite avec ses amis ou encore toute seule. Bien sûr, comme toute femme, elle connait parfaitement les risques qu'il y a, mais elle aime le danger et c'est pour cela qu'une fois de plus, la jeune brune se décida que ce soir elle irait en boite et s'éclater toute la nuit.

Il était presque minuit quand la jeune femme arriva devant le night club, la boite qu'elle fréquentait assez souvent ses derniers temps. Extazy voulait oublier tous les problèmes de la vie et puis se lâcher complètement... C'est alors que vers les douze coups de minuit, Extazy Sasha Alward est entré dans night club avec un grand sourire, elle ne s'est pas tout de suite mis à danser, au contraire. Extazy s'est dirigé lentement vers le bar en s'asseyant sur un des tabouret de libre. Elle commanda une boisson pas très forte pour commencer, elle voulait y aller en douceur après la nuit ne faisait que commencer.

La jeune étudiante se trouvait seule, au bar en train de siroté paisiblement son verre. Ce dont elle ne savait pas, c'est qu'un jeune homme, avec qui elle avait fait la fête l'autre soir, mais à la fin ça c'est bien sûr mal terminé. Extazy, conscience de ce qui se passait, avait failli se faire violé et cela. Et quand je dis failli, c'est tout simplement qu'elle a réagi à temps pour s'enfuir en le giflant. Buvant son excellent breuvage, un jeune homme venait de prendre place à ses côtés et à ça plus grande surprise, c'est le même homme qui a voulu la violé, mais n'étant pas aussi stupide, elle sait qu'elle ne craint rien ici, après tout c'est rempli de monde et elle n'est même pas saoul.

    « Hum... En effet, tu as un peu trop abuser des bonnes choses, mais j'accepte volontiers un verre de ta part. Si c'est pour t'excuser.. »

Bien sûr vous ne pensez tout de même pas qu'Extazy le croit. Après tout, elle n'est pas idiote. Comprenant très vite son petit jeu, elle y est entrée avec un grand plaisir, après tout, la soirée promet d'être très amusante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est venue d'achevé le travail .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: centre ville :: Beaver Street :: discothèque-